soeurs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

soeurs

Messagepar Chantelune » Tue Jan 10, 2017 8:42 am

Ma fille aînée ne cesse d’embêter sa petite sœur, elle est même violente avec elle, peut-être que je devrai davantage passer de temps avec la plus grande qui est très jalouse, afin qu'elle se sente valorisée ...
Bref, vais-je réussir à désamorcer le conflit ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: soeurs

Messagepar raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 10:05 am

Coucou Chantelune,

Comment vas tu ? Une bonne année à toi et ta famille.

Oui tu vas y arriver en faisant preuve de fermeté et en mettant des limites à ces demoiselles.
Impose toi comme maman ! Elles doivent te "respecter" ainsi que les règles que tu mets en place pour leur éducation.

J'ai l'impression que tu fais un peu cavalier seul ici ...
Serait-il possible de solliciter un peu le papa dans cette histoire ?

A très vite.

Raoulette
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Jan 10, 2017 10:17 am

Bonjour Raoulette et très bonne année à toi, que tous tes rêves se réalisent en 2017 !
Oui je fais cavalier seul car le Papa a un nouveau poste depuis quelques mois et travaille énormément, du coup je suis souvent seule avec les filles et c'est parfois difficile de prendre du temps pour chacune d'elle ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 10:25 am

Oui ... Oui. .. Oui. ..

Je pense néanmoins que ce nouveau travail va ramener une certaine sérénité.
Il faut que chacun "trouve ses marques " dans ce nouveau schéma mais vous allez tous décompresser je crois. Ta fille a quel age ?
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Jan 10, 2017 1:44 pm

Mes filles ont 2 ans 1/2 et 5 ans, des âges pas faciles ... mais bon ... j’espère que mon Mari va prendre le temps de souffler un peu avec nous car là je sature de devoir tout gérer :cry:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT