Déjà tous mes vœux pour cette nouvelle année 2017, et merci encore aux personnes qui prennent le temps de nous répondre.
En ce qui me concerne j'ai décidé de prendre à bras le corps ma problématique employeur.
Je suis en train de monter un dossier et je cherche activement un avocat (déjà plusieurs rencontrés pas encore arrêté mon choix mais ca ne serait tarder)
Pour synthétiser : j'ai eu droit à du harcèlement moral, agression et mise au placard (vivi tout ca)
J'ai temporise au maximum en essayant de trouver du boulot pour pouvoir me barrer rapidement mais pour le moment pas grand chose.
Par contre j'ai enfin pris la décision de partir coute que coute et bien sur en défendant mes droits
Les difficultés sont aucune personne ne veut témoigner contre ma boite, m^me si ils ont été témoins de pas mal de choses.
Première question :
Quelles pièces/documents devrais je trouver en plus que ceux existants pour compléter mon dossier? (première fois que je suis confrontée à ce genre de situation, et je ne suis pas sure d'avoir pensé à tout)

Deuxième question, sur quels critères préférentiels porter mon choix d'avocat face à ma société? (selon eux ce sont les meilleurs:)) (pour info ce sont des femmes si ça aide la lecture)

Troisième question, sur quoi ma société va t-elle m'attaquer (ils ne me feront pas de cadeau ca c'est sur, mais vers quelle direction vont-ils aller?)

Quatrième question , vais je réussir à obtenir des dommages et intérêts ?

Voila voila, ca fait pas mal de tirages, mais si cela peut éclairer ma lanterne je suis preneuse
En vous remerciant,
Charlotte