avocat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avocat

Messagepar charlotteauxfraises » Fri Jan 20, 2017 7:06 pm

Bonjour,
Déjà tous mes vœux pour cette nouvelle année 2017, et merci encore aux personnes qui prennent le temps de nous répondre.
En ce qui me concerne j'ai décidé de prendre à bras le corps ma problématique employeur.
Je suis en train de monter un dossier et je cherche activement un avocat (déjà plusieurs rencontrés pas encore arrêté mon choix mais ca ne serait tarder)
Pour synthétiser : j'ai eu droit à du harcèlement moral, agression et mise au placard (vivi tout ca)
J'ai temporise au maximum en essayant de trouver du boulot pour pouvoir me barrer rapidement mais pour le moment pas grand chose.
Par contre j'ai enfin pris la décision de partir coute que coute et bien sur en défendant mes droits
Les difficultés sont aucune personne ne veut témoigner contre ma boite, m^me si ils ont été témoins de pas mal de choses.

Première question :
Quelles pièces/documents devrais je trouver en plus que ceux existants pour compléter mon dossier? (première fois que je suis confrontée à ce genre de situation, et je ne suis pas sure d'avoir pensé à tout)
:Tar15U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar08D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Deuxième question, sur quels critères préférentiels porter mon choix d'avocat face à ma société? (selon eux ce sont les meilleurs:)) (pour info ce sont des femmes si ça aide la lecture)

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar15U:
:TppfFR:

Troisième question, sur quoi ma société va t-elle m'attaquer (ils ne me feront pas de cadeau ca c'est sur, mais vers quelle direction vont-ils aller?)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Quatrième question , vais je réussir à obtenir des dommages et intérêts ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voila voila, ca fait pas mal de tirages, mais si cela peut éclairer ma lanterne je suis preneuse

En vous remerciant,
Charlotte
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avocat

Messagepar Cartevitale » Fri Jan 20, 2017 8:36 pm

Bonjour Charlotteauxfraises,

C'est ton avocat qui est le mieux placé pour te dire ce dont tu as besoin non ? Donc je dirais en premier lieu de trouver un avocat avant les pièces :wink:

le premier tirage : le Mat qui va vers l'Empereur c'est aller vers le factuel, as-tu des preuves concrètes, matérielles de ce que tu as subi? comme par exemple des mails litigieux (20/2/15) ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Fri Jan 20, 2017 8:42 pm

Bonjour CarteVitale,
Comment vas tu?
Merci pour ta réponse/question :)
Oui j'ai monté un dossier sur une des problématiques, agression (email, enquête, arrêt de travail etc etc)
Sur l'autre dossier, mise au placard je suis en train de récupérer toutes les pièces (emails, evaluation, retour positifs de mes clients, demande d'évolution jamais prise en compte etc....)
Bien sur que c'est à l'avocat de me dire quoi faire par contre il n'était pas présent, donc certaines pièces qui peuvent me paraître anodines ne le sont peut être pas, je ne voudrais ne rien laisser de côté
D 'ou ma question :)
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Jan 20, 2017 8:44 pm

charlotteauxfraises a écrit:Bien sur que c'est à l'avocat de me dire quoi faire par contre il n'était pas présent, donc certaines pièces qui peuvent me paraître anodines ne le sont peut être pas, je ne voudrais ne rien laisser de côté
D 'ou ma question :)

C'est pas faux :D

Est ce que les avocates que tu as vues t'on parlé d'une rupture conventionnelle?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Fri Jan 20, 2017 8:48 pm

Rupture que j'ai demandée il y a 2 ans et qui m'a été refusée
Par contre peut être conciliation mais vu ou on est arrivé et après tout ce qui c'est passé, je ne veux pas partir sans rien , c'est pas dans ma façon de procéder (vraiment pas) mais cela a été beaucoup trop loin faut pas déconner
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Jan 20, 2017 9:19 pm

Et le fait que tu aies demandé une rupture conventionnelle ça ne risque pas de jouer en ta défaveur? le fait qu'ils aient refusé puis maintenant tu les attaques avec dédommagement financier?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Fri Jan 20, 2017 9:27 pm

rien n'a été écrit, donc a eux d'apporter la preuve ;) et sans écrit...je suis bien placée pour le savoir
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Jan 20, 2017 9:41 pm

ah oui si pas d'écrit pas de trace :mrgreen: je te parle de rupture conventionnelle parce que la faux rompt le contrat.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Fri Jan 20, 2017 9:44 pm

hé oui ça va dans les 2 sens :)
Je vais continuer dans mes démarches mais si il y avait quelqu un qui pouvait me faire des recommandations, je suis preneuse de tous conseils pour peaufiner :)
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Fri Jan 20, 2017 9:47 pm

il va y avoir rupture ca c'est sur, à partir du moment ou tu dit stop tu deviens la personne à abattre
Par contre je ne veux pas être le dindon de la farce (comme on dit) et ne pas partir la queue entre les jambes sans rien, si la rupture avait été propre je ne dit pas mais la ils ont poussé le bouchon pas mal loin et je ne veux pas me laisser faire
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Jan 20, 2017 9:53 pm

De mon côté je regarde si je vois un écrit (papesse) qui puisse étoffer ton dossier. :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Fri Jan 20, 2017 9:59 pm

merci :)
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Wed Jan 25, 2017 6:47 pm