Je ne comprends pas ma soeur... Ma soeur ( et surtout mes nieces) a eu de gros très soucis à cause de son ex mari (en instance de divorce pour le moment), un homme arrogant, vulgaire et très prétentieux.
Depuis peu elle a une histoire avec un homme avec qui elle dit se sentir bien, je l'ai rencontré lors d'une soirée, il a était très vulgaire et vraiment très lourd toute la soirée et je l'ai trouvé vraiment très pénible surtout envers mes nièces (on ne parle pas comme ça à des jeunes filles ), d'ailleurs mon mari s'est mis en colère après lui et nous sommes partis....
Je ne comprends pas comment ma soeur peut le laisser parler comme ça à ses filles et j'ai l'impression qu'elle est aussi soumise qu'avec son ex mari. Je peux comprendre qu'elle a envie de refaire sa vie et que ce n'est pas simple d'etre seule mais si c'est pour reprendre ce genre d'homme .
J'ai plusieurs questions suite à cette embrouille (j'aime beaucoup ma soeur et j'en veux à mon mari de s'etre mis en colère même si je suis d'accord avec lui).
Est ce que ma soeur va m'en vouloir de cette altercation ?

Est ce qu'elle va en vouloir à mon mari ?

Est ce que son histoire avec cet homme va durer ?

Merci de prendre sur votre temps pour me répondre.