pas appreciée de mes collegues, pourquoi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pas appreciée de mes collegues, pourquoi?

Messagepar julie-annee » Wed Jan 25, 2017 11:58 pm

Bonjour,

J'ai arreté de travailler pour faire une formation bien cotée. Mais mon groupe de travail a l'ecole n'avait pas l'air d'apprecier de travailler avec moi le premier trimestre! Pourquoi?
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar10U:
:TppfEN:

Qu'est ce que le tarot me conseille de changer pour etre mieux apprecier?
:Tar05U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:

Je vous remercie d'avance si vous pouvez aider!
Mille mercis
Julie
julie-annee
 
Messages: 303
Inscription: Thu May 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas appreciée de mes collegues, pourquoi?

Messagepar Cartevitale » Thu Jan 26, 2017 8:24 am

Bonjour Julie-Annee,

Est ce que tu as des velléités (tout à ton honneur si cela est) d'arriver major de ton groupe? D'être la meilleure? et de l'avoir fait savoir auprès de tes collègues même si c'est sans aucunement par vantardise? Et en plus tu aurais effectivement de bons résultats jusqu'ici?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas appreciée de mes collegues, pourquoi?

Messagepar julie-annee » Sat Jan 28, 2017 5:31 pm

Bonjour Carte Vitale!
Tout a fait possible!
Parceque nos resultats dependent de notre classement par rapport a la classe uniquement (systeme a l'americaine..)
En gros les notes sont de cette facon: ont peut etre dans le top 10% ou les prochains 35% ou encore les 35% suvants ou les derniers 10%.
C'est tres dur comme programme. Apres je ne sais pas comment les autres performent et en general on echoue pas....qu'exceptions.
Effectivement je suis dans les 35% (de la partie haute de la classe). Mais ils le savent pas normalement...
C'est possible qu'ils ont ressenti ça! Mais en gros je ne fais rien de special a part essayer de bosser et je stresse bcp pour les cours...
Du coup je sais pas qu'est ce que je fais concretement qui leur fait sentir ca...pour l'eviter, tu as une idee?
Merci beaucoup pour ton retour!
Julie
julie-annee
 
Messages: 303
Inscription: Thu May 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas appreciée de mes collegues, pourquoi?

Messagepar Cartevitale » Sat Jan 28, 2017 6:29 pm

Tu dis groupe de travail --> vous êtes séparés en petit groupe pour travailler et présenter des trucs, ou tout bonnement ton groupe de travail c'est la "classe"?

Tu emploies l'imparfait, ça veut dire que leur attitude a changé par rapport à ces premiers mois?

Tu as tendance à prendre les choses en mains, à être leader?

Tu peux donner un ou deux trucs qui te font penser que tu n'étais pas appréciée?

Vous avez tous le même niveau? Y'a un prof qui t'aide?

C'est pêle mêle hein excuses...
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas appreciée de mes collegues, pourquoi?

Messagepar julie-annee » Sat Jan 28, 2017 6:47 pm

Peut etre aussi a cause de ma participation en classe?
Car j'essaie toujours de participer vu que c'est noté. Et j ai entendu des plaintes generales des eleves qu'ils ne veulent pas que les gens participent si ce n'est pas pour dire quelque chose de tres interessant. Voila une autre idee qui me passe par la tete
julie-annee
 
Messages: 303
Inscription: Thu May 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas appreciée de mes collegues, pourquoi?

Messagepar julie-annee » Sat Jan 28, 2017 7:03 pm

Pardon, pas vu ton message.
La promotion est divisée en plusieurs classe de 50 eleves et chaque classe est divisée en plusieurs groupes de 6 ou 7 personnes.

J'emplois l'imparfait car je parle de mon groupe du premier trimestre. Maintenant on est au deuxieme trimestre, j'appartient a un nouveau groupe de differents eleves (mais tjrs la meme classe).
En fait tous les tests personnels dans le cadre de l'ecole qu on faisait montrait que j'avais un esprit leader plus que les autres...mais en pratique c'etait tres difficile de leader ou influencer quoi que ce soit...on avait les mecs du groupe (on etait 3 filles et 4 garcons) qui decidaient tout, specialement 2 mecs et sont tres pessimiste aussi et moqueurs tout le temps...du coup ca me derangeait.

Je le sais car on devait faire dernierement un feedback sur les competences (soft skills) etc de chaque personne de notre groupe du 1er trimestre. Et j'etais choqué. En gros j ai recu en moyenne 2.8/5 sur la question " est ce que vous voulez l avoir dans votre equipe encore?" C'etait tres bas par rapport a la classe.

On n a pas du tout le meme niveau, chaque groupe se compose de personnes de differentes nationalités/cultures et differentes competences et experience ( finance, technologie, droit, psychologie, politique...) donc bien sur ca aide pas pour s'entendre...mais c'est fait expres. Mais on apprend tout ce qui est relié au domaine du business.

N'hesite pas si ce n'est pas clair...
Et mille mercis!

Julie
julie-annee
 
Messages: 303
Inscription: Thu May 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités