Couple question d'avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple question d'avenir

Messagepar patriciajo » Tue Jan 31, 2017 1:50 pm

Bonjour à tous,

Je traverse une crise profonde dans mon couple et malgré le dialogue mon compagnon ne se remet pas en question d'où ma question faut il que je lui pardonne ou vaux t-il mieux pour moi de rompre pour retouver mon bien être.

Merci pour vos lectures et j'espère vos retours.

Amicalement.

Patricia

:Tar05U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple question d'avenir

Messagepar Stéphane » Wed Feb 01, 2017 5:30 pm

Bonsoir,
L'impression que la confiance est rompue de votre côté... car l'Impératrice regarde sur l'avenir un homme qui regarde 2 femmes... comme si la croyance en un autre avenir n'était pas vraiment possible...
Ca vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple question d'avenir pour Stéphane

Messagepar patriciajo » Wed Feb 01, 2017 7:13 pm

Stéphane a écrit:Bonsoir,
L'impression que la confiance est rompue de votre côté... car l'Impératrice regarde sur l'avenir un homme qui regarde 2 femmes... comme si la croyance en un autre avenir n'était pas vraiment possible...
Ca vous parle ?

Bonsoir Stéphane,

Effectivement ma confiance en lui est bien entamée, il m'a aussi confié qu'il avait perdu confiance en moi. Qu'il me laissait désormais gérer toute seule ma dépression car ses solutions à lui ont échouées.
Et qu'il était convaincu que je réussirai toutefois j'attendais de lui un geste d'amour envers moi et je n'ai droit qu'à des paroles.
Il m'a tellement blessée que je n'ai pas envie de faire un geste envers lui. Je pense partir quelques jours à la mer toute seule pour réfléchir car aujourd'hui je suis perdue et je ne peux répondre à votre phrase sur la croyance en un autre avenir.
Ma question est ce que cette période de réflexion me permettra d'avoir la réponse à ma question dois je rompre avec lui ?
D'autant plus que c'est mon troisième compagnon et que la vie me semble passer trop vite et que je ne veux plus souffrir car j'ai trop souffert depuis mon jeune âge et j'aspire aujourd'hui à de la tranquillité et retrouver de la sérénité.

Merci pour votre lecture Stéphane, je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement

Patricia

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT