rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre ?

Messagepar opale108 » Sat Feb 11, 2017 11:02 am

Bonjour,

vais-je avoir une relation amoureuse en 2017 ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos réponses
opale108

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre ?

Messagepar Stéphane » Mon Feb 13, 2017 12:29 am

Bonsoir,

semblerait que vous ne soyez pas tout à fait sûre d'avoir pris la meilleure décision par le passé concernant un couple que vous avez décidé d'arrêter... Ca vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Feb 13, 2017 9:16 am

Salut

il y a bien un homme au bout du chemin, mais l'accent est mis sur une difficulté à avancer, vous avez vécue une relation difficile, marquante ? dépendance affective ou lien avec un manipulateur ? on dirait qu'il subsiste les traces d'une expérience fort marquante et négative qui influe sur cette situation de célibat.
Ici, le tarot conseille de " couper ", les liens ? avec une personne ? avec le passé ?
Il y a quelque chose de cet ordre, je crois, avant d'envisager la rencontre. A moins que cet empereur au futur ne symbolise cet homme manipulateur, toujours présent :?:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar opale108 » Mon Feb 13, 2017 10:12 am

Bonjour Stéphane et Moua,

Merci à vous deux de vous être penchés sur mon tirage.

Pour répondre à Stéphane :
Stéphane a écrit:semblerait que vous ne soyez pas tout à fait sûre d'avoir pris la meilleure décision par le passé concernant un couple que vous avez décidé d'arrêter... Ca vous parle ?

disons que ma raison me dit que c'était la meilleure chose à faire mais émotionnellement je ressens encore de la tristesse, un énorme sentiment de gâchis.

Pour répondre à Moua :

Moua a écrit:mais l'accent est mis sur une difficulté à avancer, vous avez vécue une relation difficile, marquante ? dépendance affective ou lien avec un manipulateur ? on dirait qu'il subsiste les traces d'une expérience fort marquante et négative qui influe sur cette situation de célibat.
Ici, le tarot conseille de " couper ", les liens ? avec une personne ? avec le passé ?

oui cette expérience passée m'a beaucoup blessée. Couper avec le passé ça me parle mais comme je disais à Stéphane c'est clair dans ma tête mais mon coeur est toujours à la peine.

Moua a écrit:A moins que cet empereur au futur ne symbolise cet homme manipulateur, toujours présent

non, nous n'avons plus aucun contact.

Tarot, la libération d'avec mon passé est-elle proche ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

un grand merci à vous deux
opale108

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Feb 13, 2017 2:45 pm

Avez-vous ou aimez-vous les animaux de compagnie du genre chien d'un certain volume ?
Si oui, je crois que sa compagnie pourrait avoir un effet bienfaiteur chez vous. Cela vous parle-t-il ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar opale108 » Wed Feb 15, 2017 5:31 pm

Bonjour Stéphane,

Stéphane a écrit:Avez-vous ou aimez-vous les animaux de compagnie du genre chien d'un certain volume ?
Si oui, je crois que sa compagnie pourrait avoir un effet bienfaiteur chez vous. Cela vous parle-t-il ?

vous m'avez bien fait rire !! c'est le Lion de la Force qui vous évoque cela ?

non je n'ai pas de gros chien chez moi, juste un chat, et non je n'affectionne pas particulièrement les gros chiens.

c'est tout ce qui ressort du tirage ?

bien cordialement
opale108

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT