ecouter mon coeur ou ma raison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ecouter mon coeur ou ma raison ?

Messagepar lilibulle63 » Sat Feb 11, 2017 11:47 pm

Bonjour,

Voilà où j'en suis aujourd'hui et j'ai le besoin d'avoir l'aide du tarot

je suis partagée entre mon coeur et ma raison
mon coeur me parle d'une belle ouverture de coeur de mon ami et la possibilité d'une reprise de relation sur de nouvelles et belles bases pour un bel épanouissement

ma raison me renvoie au passé et de nos rapports de force, de nos blessures du passé que nous n'avons pas su gérer et qui sont venues polluer notre relation,

je l'ai revu il y a 3 semaines et le fait de nous revoir à provoquer une attirance, ps d'ordre s....., c'était autre chose, comme une attraction et un immense plaisir de se retrouver - c'était vraiment bizarre comme sensation et je suis sûre que lui aussi était dans cette même énergie - c'était vraiment très fort

Alors le tarot peut il m'éclairer : dois-je m'avancer à nouveau vers cet homme doucement mais sûrement en prenant le temps de s'apprivoiser respectivement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

plein de bienveillance à vous.
lilibulle63

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT