Relancer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relancer

Messagepar Tia » Sun Feb 19, 2017 2:09 pm

Bonjour
Dois-je relancer cette personne cette semaine ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
merci d'avance pour votre aide
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relancer

Messagepar Fleurdecerisier » Sun Feb 19, 2017 3:20 pm

Tia, ton tirage me fait penser à ce que la situation dans laquelle tu es aurais besoin d'un nouvel élan.
Et se serait à toi de " relancer " (la personne pour laquelle tu t'interroges " attendant " à ce que tu rétablisses cet équilibre).

Est-ce que la notion de " arriver à un point de non-retour " t'évoque quelque chose ? Un peu comme une situation du passé qui serait devenue " obsolète " et aurait besoin de se réinventer.
Est-ce que " toi " et cette autre personne vous repoussiez-vous malgré vous dans vos retranchements ?
Ce qui me fait penser à la communication et au fait de savoir si tu n'aurais pas " fermé " le dialogue (malgré toi) à un moment donné (ne pas avoir saisi une opportunité qui se présentait), ceci conduisant à une impasse ou a un dialogue " difficile " à rétablir ?
S'il est question de ça, se serait donc bien à toi de rétablir cet équilibre pour ainsi pouvoir repartir sur de nouvelles bases.

Le plus important étant tout de même le ressenti que tu as en rapport avec cette situation !
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Sun Feb 19, 2017 4:22 pm

Merci Fleurdecerisier !
ma question parle de professionnel, je me demande si je n'ai pas été un peu sèche dans mon dernier échange, ce qui pourrait ressembler à ta réponse ("fermé le dialogue"), alors peut-être que je dois refaire le premier pas de dialogue
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Sun Feb 19, 2017 4:33 pm

J'ai envoyé un message, quelle sera la réponse ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurdecerisier » Sun Feb 19, 2017 4:53 pm

Merci pour tes précisions (il est vrai que dans mon retour précédent, j'ai essayé d'indiquer une vue d'ensemble, je ne savais pas quel domaine était concerné :D

En ce qui concerne ce nouveau tirage, tous les arcanes tirés font référence à la communication donc, a priori, toi et cette relation pro allaient trouver un terrain d'entente pour faire évoluer la situation.
Ce qui ressemblerait à une conciliation pour que chacun, dans son domaine, apporte sa contribution.
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Sun Feb 19, 2017 6:02 pm

merci :D
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Feb 20, 2017 6:10 pm

Bonsoir,
Il m'a recontacté :) J'essaie de bien arrondir les angles dans ma communication, pensant au dernier tirage.
Notre travail ensemble va t-il être satisfaisant ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar08U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurdecerisier » Tue Feb 21, 2017 5:42 pm

Bonjour,
C'est déjà un bon point qu'il t'ait recontacté :D

Ce nouveau tirage préciserait un besoin de se réinventer (13/1) pour être dans cette ouverture à l'autre.
Et, sous-entendrait cette nécessité de prendre son temps pour toute nouvelle initiative qui serait proposée (que ce soit de la part de l'un ou de l'autre) de telle sorte à ce que cela soit synonyme " d'agir avec méthode " (dialogue, communication constructive) afin de ne pas froisser les " susceptibilités ".

Aussi, et pour reprendre le terme que tu as utilisé " arrondir les angles " ne supposerait pas " ne plus oser s'exprimer " ou " annihiler ses idées " auquel cas le côté " créatif " pourrait s'en ressentir.

De ce fait, si chacun conserve cet esprit de fluidité dans les points de vues et intentions cette association serait une force et chacun pourrait apprendre de l'autre.
D'un autre côté, donc si la fluidité n'est plus ou n'est pas, cela pourrait créer des blocages, ceux-ci entraînant des incertitudes quant au bien fondé de cette association (remises en question).

Ce tirage serait donc envisagé, selon mon point de vue, comme conseil : à savoir la satisfaction est s'il y a fluidité (dans la communication, l'écoute, les propositions d'idées...)
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Feb 21, 2017 6:02 pm

Merci Fleurdecerisier :)
Oui c'est plus à la forme que je pense quand je disais arrondir les angles (on fait connaissance aussi), sur les idées je les exprime et c'est aussi la richesse, chacun amène son grain de sel :)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Feb 21, 2017 6:03 pm

"communication constructive" comme tu dis, et prendre son temps un bon conseil
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT