Réconciliation en vue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réconciliation en vue

Messagepar patriciajo » Mon Feb 20, 2017 1:18 pm

:Tar10U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous et un un amical à Stéphane,

Je suis en pleine réflexion sur mon couple car le manque de liberté me pèse. Je m'en suis ouverte auprès de mon compagnon et depuis incompréhension de sa part.
Il exprime que je suis différente à ses yeux et il me demande du temps pour réfléchir car il ne sait plus quels sentiments il a pour moi.
En accord avec lui je suis partie de la maison toute la semaine dernière, hier nous avons discuté mais la situation est toujours dans la même impasse il ne sait pas ce qu'il veut faire avec moi.
De mon côté je suis perdue je n'ai plus envie de lui parler tellement il est froid et distant, ma question est la suivante pouvez vous me dire si la réconciliation est possible afin de repartir sur de bonnes bases.

Merci pour vos lectures et retours

Patricia
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT