changements...merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changements...merci

Messagepar calixta » Tue Feb 21, 2017 11:09 am

bonjour,

J'ai l'impression , je fais du surplace dans ma vie tous domaines confondus/ IMMOBILISME (seul, travail pas intéressant, ...)
pourquoi je n'arrive pas à avancer dans ma vie ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar18U:
:TppfFR:

Vais je réussir à bousculer ma vie en 2017?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci, je suis une femme
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changements...merci

Messagepar Idiot du village » Tue Feb 21, 2017 11:36 am

Bonjour,

Les tarots montrent bien le surplace ou plutôt le blocage ..

Il vous manque la discipline.. Vous vous laissez emporter par les courants, sans pouvoir résister, ni savoir où vous en êtes.. Une attitude compréhensive et souple n'est pas incompatible avec une certaine rigueur. Choisissez la solution la plus juste pour vous , au lieu la plus juste pour tous.

Il faut savoir prendre des résolutions.. Trouver des compromis et faire preuve de souplesse.

Avez vous été en état de choc dernièrement ? destabilisée, perturbée, à la suite d'un changement brusque ? d'une rupture par exemple ?

Vous vous interrogez sur vous même et cela vous bloque... Vous perdez de l'énergie, vous avez perdu votre libre arbitre, et votre vitalité.

Les compromis sont utiles, les arrangements opportuns, pour renouveler votre situation .. Vous avez à faire des choix circonstanciés..

Vous seule pouvez faire évoluer votre situation, en retrouvant votre esprit d'initiative.... En changeant d'appréciation et en clarifiant votre situation dans votre tête..

Prenez des initiatives en vue de créer votre renouveau .. Oui votre situation ne peut tendre que vers plus d'expansion et d'équilibre et se renforcer.

Il vous faut accepter progressivement un nouveau point de vue. Réfléchir de manière pragmatique à vos problèmes.. Vous êtes dans une période où vous avez le sentiment écrasant de la dureté de la vie.. Vous avez l'impression d'avoir été lésée.. dupée ? d'avoir été mise à l'écart peut être même ?Vous n'avez pas eu la reconnaissance que vous pensiez mériter.

Vous devez vous mettre en avant .Défendre votre point de vue.. Votre expérience vous permet de prendre des risques. Accepter le changement .. ne vous y opposez plus. Vous pouvez découvrir de nouvelles facettes de votre personnalité.. C'est l'occasion d'une vraie renaissance pour vous. Ne soyez pas têtue.C'est peut être l'occasion pour vous de faire une croix sur le passé et de vous servir de votre morale personnelle , du fruit de votre expérience et de vos connaissances acquises .. en redémarrant quelque chose de nouveau ..

Une approche nouvelle de la routine .. un déménagement ... vous devez repenser votre attitude face à la vie. C'est une chance pour vous de tout envoyer balader et de repartir sur des bases plus saines, et surtout plus justes ...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Tue Feb 21, 2017 12:07 pm

merci beaucoup!

Idiot du village a écrit:Il vous manque la discipline.. Vous vous laissez emporter par les courants, sans pouvoir résister, ni savoir où vous en êtes.. Une attitude compréhensive et souple n'est pas incompatible avec une certaine rigueur. Choisissez la solution la plus juste pour vous , au lieu la plus juste pour tous.
Il faut savoir prendre des résolutions.. Trouver des compromis et faire preuve de souplesse.
Avez vous été en état de choc dernièrement ? destabilisée, perturbée, à la suite d'un changement brusque ? d'une rupture par exemple ?

mes émotions m'envahissent trop souvent, de nature sensible : Oui j'ai été très déstabilisée l'année dernière ...en raison d'un pbe de santé et d'angosses qu'il a généré..pas de rutpure si ce n'est une "sorte de descente émotionnelle" qui a été très difficile : j'apprends à gérer ;
j'essaie de m'occuper de moi et penser à moi avant les autres

Idiot du village a écrit:Vous seule pouvez faire évoluer votre situation, en retrouvant votre esprit d'initiative.... En changeant d'appréciation et en clarifiant votre situation dans votre tête.

Tout est là..les coups durs de la vie , cette peur du prochain épisode difficile m'ont coupé de tout "esprit d'initiatve" ...j'ai du mal à retrouver cela en moi..car je suis fragilisée intérieurement!
C'est une clé pourtant !

Idiot du village a écrit:Il vous faut accepter progressivement un nouveau point de vue. Réfléchir de manière pragmatique à vos problèmes.. Vous êtes dans une période où vous avez le sentiment écrasant de la dureté de la vie.. Vous avez l'impression d'avoir été lésée.. dupée ? d'avoir été mise à l'écart peut être même ?V

OUI , la dureté de la vie m'a privé de mon esprit positif qui m'habite encore mais qui est tapi au fond de moi..peur de s'exprimer de nouveau
oui, du pragmatisme ..moi qui l"était pour moi, je ne sais plus faire...

Idiot du village a écrit:Vous devez vous mettre en avant .Défendre votre point de vue.. Votre expérience vous permet de prendre des risques. Accepter le changement .. ne vous y opposez plus. Vous pouvez découvrir de nouvelles facettes de votre personnalité.. C'est l'occasion d'une vraie renaissance pour vous. Ne soyez pas têtue.C'est peut être l'occasion pour vous de faire une croix sur le passé et de vous servir de votre morale personnelle , du fruit de votre expérience et de vos connaissances acquises .. en redémarrant quelque chose de nouveau ..

C'est encourageant et cela me parle car de nature intuitive, je ressens bien ce que vous dites ..
accepter de m'affirmer...c'est changer déjà

Idiot du village a écrit:Une approche nouvelle de la routine .. un déménagement ... vous devez repenser votre attitude face à la vie. C'est une chance pour vous de tout envoyer balader et de repartir sur des bases plus saines, et surtout plus justes ...

c'est surement un virage à prendre...et vous ciblez parfaitement pour le déménagement : je mets mon appartement envente en mars !

ma question : vais je réussir à vendre mon appartement EN 2017 ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI !
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Feb 22, 2017 10:30 am

Bonjour,

Etes vous seule à décider de la vente de cet appartement ?

Il y a un blocage dans ce tirage .. un obstacle à dépasser ...

Les tarots montrent un refus de négocier .. une position bloquée et une absence de conciliation ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Wed Feb 22, 2017 11:46 am

bonjour,

Idiot du village a écrit:Etes vous seule à décider de la vente de cet appartement ?

Il y a un blocage dans ce tirage .. un obstacle à dépasser ...

Les tarots montrent un refus de négocier .. une position bloquée et une absence de conciliation ..

Oui, je suis seule à décider de la vente car je l'ai acheté seule et personne sous mon toit hormis moi.

je ne parviens pas à définir l'o

Le manque de négociation : pour le moment, je ne l'ai pas encore mis en vente ...alors je ne sais pas encore comment cela va se passer ..

Je pose la question différemment : vais je déménager et donc trouver un nouveau logement courant 2017 ?

:Tar12U: :Tar13U: :Tar14U:

Je vous remercie
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Feb 23, 2017 7:07 am

Bonjour,

Il est dans quel état votre appartement actuellement ?

Je me demande si vous n'allez pas devoir faire un rafraîchissement dedans, avant de pouvoir le vendre .. ou remettre en état quelque chose qui n'est plus aux normes ?

Il y a bien une notion de déménagement final, mais il sera retardé à mon avis.. pas pour cette année ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Thu Feb 23, 2017 6:32 pm

Idiot du village a écrit:Il est dans quel état votre appartement actuellement ?

Je me demande si vous n'allez pas devoir faire un rafraîchissement dedans, avant de pouvoir le vendre .. ou remettre en état quelque chose qui n'est plus aux normes ?

Il y a bien une notion de déménagement final, mais il sera retardé à mon avis.. pas pour cette année ..

bonsoir, merci.

Mon appartement est en très bon état actuellement : il assez grand, plait en général mais cela ne fait pas une vente: le tarot dit autre chose !

je 'm'interroge pour la suite , un nouveau logement à trouver ..

est ce que je vais trouver un nouveau logement dans un autre lieu ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar21U:

Merci encore
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Feb 24, 2017 6:28 am

Bonjour,

Les tarots vous répondent "C 'est pas le moment " ! :D

Un déménagement oui ... mais un retard , donc pas pour 2017 d'après moi ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Fri Feb 24, 2017 5:29 pm

Idiot du village a écrit:Bonjour,

Les tarots vous répondent "C 'est pas le moment " ! :D

Un déménagement oui ... mais un retard , donc pas pour 2017 d'après moi ..

Bonjour
. Il me faudra patienter alors .... Dommage !
Je vous redirai comment cela évolue
Mercis

Calixta
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT