Avenir possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir possible?

Messagepar Maylan » Wed Feb 22, 2017 12:18 pm

Bonjour, j'ai récemment rencontrée un homme que j'aime beaucoup, j'aimerai savoir si un avenir est possible entre nous.
Cordialement.
:Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Maylan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir possible?

Messagepar Idiot du village » Wed Feb 22, 2017 8:08 pm

Maylan a écrit:Bonjour, j'ai récemment rencontrée un homme que j'aime beaucoup, j'aimerai savoir si un avenir est possible entre nous.
Cordialement.
:Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Vous n'avez pas l'air d'avoir le total libre arbitre dans cette histoire.. Peut être trop de réflexion, pas assez de spontanéité, d'impulsivité.. ?

Vous avez peur de prendre des responsabilités ?

Pour le moment , tout se passe encore dans la tête, il n'y a pas nécessairement une tentation physique encore.. Il y a une alchimie de plaisir , de séduction .. C'est un peu une histoire secrète, une envie de céder à une attirance soudaine.. peut être une histoire d'amour passionnée, extra-conjugale pour l'un des deux ?

Il y a un peu une notion de contraires qui s'attirent.. c'est comme si l'un était plus pantouflard que l'autre :) donc ça pourrait prendre un peu de temps à l'éveil.. un manque de mouvements.. Est ce que vous l'avez déjà rencontré dans la vie, ou votre rencontre s'est faite au travers d'un site de rencontres ?

Vous pourriez bien découvrir que finalement vous n'avez pas grand chose en commun , lorsque vous le connaîtrez un peu plus ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir possible?

Messagepar Maylan » Thu Feb 23, 2017 12:34 pm

Pour faire simple cela fait 4 mois que nous fréquentons nous sommes effectivement assez différent, notre rencontre a eu lieu quelques jours après la rupture d'avec mon ex compagnon (cela faisait 5 ans et demi que nous étions ensemble) c'est pour cela il me semble que j'ai un peu de mal à m'exposer avec lui face à l'extérieur. Cependant nous avons une réelle complicité nous nous voyons tout les jours il est très prévenant av moi, cette idylle à l'ai presque trop parfaite à mon gout... d'où mes interrogation, en tout les cas merci beaucoup pour votre réponse.
Maylan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT