Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, j'ai postulé pour un stage de 6 mois dans un laboratoire, vais-je recevoir une reponse favorable? C'est un peu ma derniere chance pour cette année?
Ce stage est vraiment la seule solution que j'ai trouvé pour rester dans ma formation, par rapport à la situation dans laquelle je suis^^ j'ai espoir qu'il y ait réponse favorable!^^ Y a-t-il espoir d'être prise?
Est-ce le bon choix ce stage? Pour info, c'est la solution que j'ai trouvé pour en finir avec des schémas répétitifs de manque de respect, de dénigrement de ma personne, dans mon environnement actuel...
Ai-je fait le bon choix de m'eloigner de mon environnement et d'essayer de trouver une solution pour évoluer? (ça me rendait vraiment malade ) Je vous en prie......
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'éclairer? (j'ai l'impression d'être invisible...)