Demande pour Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande pour Idiot du village

Messagepar Ima » Wed Feb 22, 2017 8:54 pm

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter, car j'ai lue quelques unes de vos interventions et j'aime vraiment vos lectures du tarot.
Voilà, il y a un homme qui me plait bcp mais qui me montre des signes contradictoires.
Des fois j'ai l'impression de lui plaire et d'autres fois que non.
J'aimerais savoir ce qu'il en est SVP?
Quel genre de relations souhaite t il avoir avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ima

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demande pour Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Thu Feb 23, 2017 10:27 am

Bonjour,

Les tarots montrent bien une ambivalence.. on dirait qu'il y a des obstacles extérieurs à cette relation . Il ne va pas falloir agir avec précipitation ..

On voit bien qu'il fait une chose et son contraire ..

Pour moi, il n'est pas prêt encore à aller vers du nouveau.. pas encore dégagé du passé peut être ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ima » Thu Feb 23, 2017 10:39 am

Merci infiniment pour votre interprétation. Et ca me soulage qu'une personne me conforte dans mon idée je commence à douter de moi et a me dire qu'ils sont peut être jumeaux... :-)
Si c'est pas trop vous demander pourriez vous me guider sur l'altitude à adopter avec lui? Dois-je lui montrer des signes d'intéressement ou pas?

Comment dois-je me comporter avec lui?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar12D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci pour votre aide
Ima

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Feb 24, 2017 7:10 am

Ima a écrit:Merci infiniment pour votre interprétation. Et ca me soulage qu'une personne me conforte dans mon idée je commence à douter de moi et a me dire qu'ils sont peut être jumeaux... :-)
Si c'est pas trop vous demander pourriez vous me guider sur l'altitude à adopter avec lui? Dois-je lui montrer des signes d'intéressement ou pas?

Comment dois-je me comporter avec lui?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar12D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci pour votre aide

Bonjour,

De la douceur, de la compréhension, de la générosité, de la sensibilité de la sincérité et de l'intelligence .. c'est que c'est fragile ces petites bêtes là :D

Vous devez mettre en oeuvre toutes les qualités féminines , qui lui permettront d'oser se lancer.

Il a des choix à faire, des résolutions à prendre .. avant de pouvoir s'abandonner librement à de nouveaux sentiments amoureux. Pour le moment dans vos tirages on ne voit pas vraiment une liberté d'exprimer et de vivre les sentiments que vous attendez et espérez...

Vous vivez quelque chose d'intense et de passionnée, mais cela ne s'accorde pas encore avec ce qu'il ressent lui .. Je pense qu'il va falloir que vous lui laissiez l'occasion de décider de se lancer.. et patienter tout en lui montrant que vous êtes ouverte à plus que de l'amitié avec lui ...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ima » Fri Feb 24, 2017 8:59 am

Merci Idiot du village, ca répond parfaitement à ma question dans le sens où je me suis demandé si je dois lui montre mon intérêt pour lui... je dois rester amicale mais tout en véhiculant quelque chose dans le regard ...
Est ce que sur les cartes vous ressentez qu'il me porte de l'intérêt. Je veux dire j'entends bien qu'en ce moment il est dans cette optique mais y a il un potentiel, une attirance ?
Merci pour votre aide
Ima

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ima » Sat Apr 15, 2017 5:44 am

Bonjour IDV,
Je suis vos conseils et j'essaie d'être présente pour lui. Je ne sais pas si je fais bien mais j'agis au mieux au moment où je le ressens.
Mon impression est que notre relation évolue dans un sens amicale ce qui me fait que j'essaye régulièrement de dessécher les sentiments amoureux que j'ai pour lui en me prouvant qu'il n'y a rien pour les nourrir. Cest un exercice pas facile mais je fais ça car je pense trop à lui et délaisse le reste.
Comment va évoluer notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar16D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un peu trop de cartes !
Ima

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT