vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie amoureuse

Messagepar delfine » Mon Feb 27, 2017 8:22 am

bonjour
je vis avec un homme depuis deux ans et je ne me sens pas amoureuse, je n'arrive pas a y voir clair:Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie amoureuse

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 27, 2017 9:11 am

:Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:

la question porte sur votre vie amoureuse...
Dans ce tirage je comprends une insatisfaction dans les lames qui introduisent. Un manque de dialogue, de « fusion ». Mais j’ai l’impression que quand vous avez pris la décision de vous mettre en couple, vous étiez alors dans une situation « coincée », dans un ressenti où vous perceviez une grande solitude, et vous mettre en couple vous semblait alors le meilleur moyen de mettre un terme à ce sentiment de solitude.
Maintenant, j’ai l’impression cependant que vous vous dirigez vers une ouverture, vers un univers beaucoup plus vaste, voire même un monde qui appelle « l’international », donc beaucoup plus de mouvement, de rencontre, comme si le fait d'avoir vécu à deux pendant ces deux ans, vous avait redonné une nouvelle confiance en vous...
En tout cas le monde qui clos ce tirage me semble plein de promesses positives....

vous me direz,
amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Feb 27, 2017 10:20 am

nous avons décidé de nous séparer mais nous sommes obligés de vivre sous le même toit pour le travail ( ce qui ne nous pose aucun souci). En revanche, bien sur, j'ai la peur au ventre de continuer ma vie en solo, j'ai envie d'être amoureuse!!
sinon vous avez vu juste :)
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Feb 27, 2017 12:57 pm

je pense que j'ai un souci, je suis trop exigente, je rêve de l'inaccessible. et en me séparant de damien, je suis persuadée de faire une grande bêtise mais je n arrive pas à lui donner autant qu'il me donne, je n'arrive pas à l'aimer assez. Et pourtant j'ai bien conscience que je ne trouverais pas aussi bien ailleurs...
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT