Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bon, je comprends toujours le désir de changement. Le désir qu'il y ait plus de dialogue, comme si la communication manquait. J'ai l'impression que le pendu vous invite à relativiser, comme si vous focalisiez sur le fait de vouloir à tout prix faire une rencontre qui vous permettrait de parler, de vous livrer, parce que vous êtes convaincue de ne pas pouvoir échanger. On dirait que c'est ce point là que vous devez travailler. J'ai l'impression que le Tarot vous invite à suivre des cours (?) ou du moins à vous inscrire à des groupes qui vous permettraient d'échanger, de revoir vos priorités... ça vous parle ?
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental" Le Kybalion
je vais détailler un peu l'histoire: Damien et moi nous nous sommes trouvés à un moment ou j'avais besoin d'aide et lui était prêt à tout donner.
mais il est bègue, s'exprime très peu, et en plus il a des gros soucis d'érection. Ca m'a fait fuir...mais en même temps jene me revois pas vivre seule.
il faudrait que je cherche à réparer ma relation avec Damien
mais il est bègue, s'exprime très peu, et en plus il a des gros soucis d'érection. Ca m'a fait fuir...mais en même temps je ne me revois pas vivre seule.
Vos réflexions me confirment donc les problèmes de communication ressentis dans le tirage précédent. Je ne sais pas s'il est bon de persévérer avec Damien, au vu de l'importance que les échanges à proprement parler détiennent. Communication bloquée qui me semble t'il persévère dans le premier tirage, avec le conseil d'élargir l'horizon par de nouvelles rencontres. Je crois que le Tarot indique, tout en avançant avec sagesse, de vous introduire dans de nouveaux cercles, de vous inscrire pour des rencontres, des loisirs, des lieux qui vous feront rencontrer de nouvelles personnes.
j'espère que ces ressentis vous donneront des pistes qui vous parleront et que vous pourrez suivre. amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental" Le Kybalion