avenir de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir de mon couple

Messagepar sabendo » Tue Feb 28, 2017 8:53 am

Bonjour,
Voila deux mois que ma relation est en stand by suite à une petite dispute, je voudrais savoir s'il y a un espoir que notre couple se reforme car l'attente est devenue insupportable.
Merci pour votre aide

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sabendo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon couple

Messagepar sabendo » Tue Feb 28, 2017 10:02 am

J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec mon tirage, il y a beaucoup de cartes...
Merci de me dire si je dois le refaire.
sabendo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Feb 28, 2017 3:37 pm

Bonjour,

Non pas de souci avec le tirage .. Souci avec la notion de petit conflit.. On dirait qu'il y a un cadavre dans le placard .. un fantôme au milieu de votre tirage ..

Votre tirage montre quand même qu'il y avait un besoin d'une régénération , de changements au sein de votre couple .. IL n'y avait plus trop de plaisir dans la relation .. Ca parle un peu de cause perdue qui ne pouvait être sauvée et d'un choix de nouveau départ... choix d'un changement de vie..

Il y a toujours des inconvénients dans les vieilles habitudes démodées.. c'est comme si l'un de vous avait eu l'impression que les liens familiaux l'empêchaient de réussir.. qu'il avait envie d'une expérience nouvelle..

Il y a vraiment la notion d'une situation pénible à laquelle on est incapable de se soustraire .. et l'implication dans le combat de l'autre.. qui par lâcheté a tourner les talons..

On sent que la situation est vécue comme une décision injuste .. une grande déception .. dans ce sentiment de séparation ..

L'un de vous a été piégé en cédant à cette impulsion insensée.. pour se débarrasser des blocages du passé ..

Il y a un conflit mais aussi une prise de conscience à faire .. pour améliorer les méthodes démodées ..

Le tirage montre un changement radical d'habitudes .. le fait de tout remettre en question .. L'un était traditionnaliste, l'autre rebelle..

Je suis partagé entre le fait de dire qu'il y a des regrets dans la séparation et que l'espoir est encore là .. et le fait de dire que c'était un mal pour un bien .. et que de toutes façons cette relation était vouée à l'échec , tôt ou tard en l'état ..

Disons qu'il y aurait beaucoup de choses à changer dans votre couple, des concessions à faire, des prises de conscience et des décisions à prendre .. en cas de retour .. Je crois que pour le moment ça tourne en rond.. Il y a un obstacle.. Trop de curiosité, d'indiscrétion , une position un peu inquisitrice .. un manque de finesse ? tout cela devrait être changé ..

J'espère ne pas avoir été trop brutal .. c'est toujours gênant ces tirages .. on ne sait pas ce que la personne sait exactement et on a un peu peur de lever le voile sur une situation inconnue.. surtout que vous parliez de petite dispute ? Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sabendo » Tue Feb 28, 2017 7:24 pm

Bonsoir,

Tout d'abord, un grand merci pour votre retour.
Quand je lis votre réponse je pense tout de suite à la relation que j'ai eu avec le père de mes enfants qui a duré 14 ans et qui c'est terminée il y un peu plus d'un an, vous la décrivez en tout point, autant la relation que les causes de la rupture.
Est il possible qu'il y ait eu un 'croisement' des deux histoires ?

La relation pour laquelle je vous ai sollicité était parfaite en tout point un amour fusionnel un parfaite symbiose en tous points jusqu'au jour de cette dispute qui n'avait rien d'important (il a préféré passer le nouvel an avec ses amis...).
Depuis on arrive pas à se retrouver je le sens indécis quant à l'avenir de notre relation, j'attends un retour de sa part à ce sujet mais j'ai peur d'attendre pour rien...

Pouvez-vous m'éclairer ou peut être que je dois faire un nouveau tirage ?

Merci pour votre retour.

Cdlt
sabendo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Mar 01, 2017 7:38 am

Bonjour,

Oui c'est fort possible, j'ai été tellement aspiré par cette carte blanche , dès l'ouverture de ce tirage.. que j'avoue que je n'ai vu que ça..

Peut être que vous même, lors de ce tirage, étiez prise dans vos pensées.. d'une histoire qui se répète .. plus que par votre question elle même ? ...

Refaîtes un tirage, en vous concentrant bien sur votre question .. :) et désolé pour cette intrusion dans votre vie !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sabendo » Wed Mar 01, 2017 8:24 am

Bonjour,

Encore merci pour votre retour,
Ne vous excusez pas, c'est moi qui suis demandeuse ...
Donc voici le nouveau tirage.
Merci infiniment pour votre aide précieuse.
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21D: :Tar15U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sabendo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sabendo » Thu Mar 02, 2017 12:17 pm

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour à mon dernier tirage, est-ce que vous comptez m'en faire un ?

Juste afin de ne pas patienter en vain...

Désolée pour mon impatience mais la situation est difficile à gérer pour moi.

Merci encore

Cdlt
sabendo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT