comment faire pour me realiser en amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar christine7 » Sun Mar 05, 2017 9:28 am

Bonjour à tous,

:Tar11U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfEN:

probable que la Maison-Dieu et la Lune expriment mon exasperation et mes peurs et que rester seule n'est vraiment pas la solution non plus... :mrgreen:
Donc, je me demande de quoi dois je prendre conscience pour que la femme que je suis profondement puisse vivre l'amour concretement avec un homme ?

merci d'avance à qui ce tirage parlera... :idea:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire pour me realiser en amour ?

Messagepar christine7 » Sun Mar 05, 2017 4:31 pm

En amour, quel est le plan de dieu pour moi ? quelle est l'idée de Dieu ?

(je ne suis pas une fondue de bondieuserie mais j'en suis arrivée à un stade où je ressens que nous sommes tous une creation particulière et que souvent, on cherche à ressembler à quelque chose ou à une idée de l'amour qui finalement, ne nous convient pas car on met souvent pas mal de temps à se reconnaitre, à savoir qui on est exactement et à admettre ce qui nous rend plus vivant ou plus heureux...d'où ma question. Si je ne parviens pas à concretiser une relation amoureuse, c'est peut etre parce que je cherche quelque chose qui ne me ressemble pas, un type de relation amoureuse qui n'est pas moi d'une certaine façon, finalement ? )

En amour, quel est le plan de dieu pour moi ? quelle est l'idée de Dieu ?

:Tar12U: :Tar15U: :Tar16U:

:shock: je m'attendais à tout sauf à ça....
bon si jamais vous avez une illumination, merci d'avance :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT