à l'attention de l'idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à l'attention de l'idiot du village

Messagepar evidemment » Wed Mar 08, 2017 7:44 am

Bonjour,
Certaines personnes avancent dans la vie sans se poser mille questions..peu de remise en question profonde et durable..ils semblent heureux .en tous cas pas moins que ceux qui s'en posent énormément et dont je fais partie...(en apparence en tous cas).
Moi je cherche un sens à l'existence en quelque sorte...à la mienne : Je n'en pas trouvé la réponse ..à défaut de la trouver car c'est sans doute utopique, au moins j'aimerais m'en approcher au fur et à mesure du temps qui passe.
je ne sais pas si un tirage peut répondre à ce genre d'interrogation: pourquoi pas ?

QUI SUIS JE ? OU VAIS JE ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar16D:
:TppfFR:

merci !
evidemment
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Re: à l'attention de l'idiot du village

Messagepar Idiot du village » Wed Mar 08, 2017 8:41 am

Bonjour,

Qui suis je ? Ou vais je ? Dans quel état j'erre ? :D

En fait ce que montrent les tarots c'est votre peur de l'erreur, d'un mauvais choix, d'une mauvaise décision.. C'est un peu la perte du sens des réalités .. Il y a une certaine solitude ou prudence .. vous ne comptez que sur vous-même, pour trouver des solutions résolutives, pour arriver à vos fins, et résoudre vos problèmes.. il y a beaucoup de réalisme et de perspicacité chez vous..

Vous êtes sensible, intuitive, il y a une belle richesse intérieure à laquelle vous n'avez peut être pas assez fait attention jusqu'à maintenant ..

Une certaine analyse lorsque vous prenez du recul, beaucoup d'humanité, de réflexion ..

Vous êtes en quête, une espèce de recherche de la vérité .. de révélation .. il y a une prise de conscience globale synthétique, être en accord avec vous même...

Où en êtes vous avec le côté spirituel ? religieux ?

Cette remise en question vient elle suite à un épisode qui a créé de la colère chez vous ? Il a des évènements brusques et libérateurs qui sont intervenus récemment dans votre vie ?

On sent un désir d'expansion souhaitée..

Des questionnements sur la vie, la mort, l'après vie, un éclairage qui vous serait nécessaire ... Votre esprit est tourné vers la philosophie de la vie, la vie de l'esprit ..

Un pélerinage, une retraite, un chemin dans la nuit de l'existence qui vous ramènerait sur l'espérance.. je pense qu'inconsciemment vous êtes en recherche de lumière, de libération .. vous cherchez les clés et secrets ..Seriez vous au bout du chemin ? Auriez vous fait le tour des choses ? N'auriez vous plus rien à comprendre ? Oh que non !!! justement vous êtes en évolution vers la vérité, vous voulez accéder à des vérités supérieures .. besoin d'utiliser votre intuition, votre créativité, de les exploiter .. mais rien ne vient ?

Besoin de sacré ! vous devez ouvrir votre mental , avoir une autre vision des choses, des êtres.. vous avez tout simplement de nouveaux idéaux.. besoin d'altitude, d'illumination, vous vous sentez appelée, avez besoin de résurrection , de nouvelle orientation, mais vos limites actuelles, celles que vous pensiez avoir vous empêchent d'aller vers cette illumination peut être parce que jusqu'à présent dans votre vie vous n'avez pas ressenti ce besoin, cette envie .. ou que c'était un peu mal vu.. et cela vous freine encore.

Ce que j'en ressens personnellement .. c'est que vous avez envie et besoin d'être "payée en retour" .. envie d'un équilibre parfait dans le don mutuel. Vous avez fait une prise de conscience soudaine, ou sentez le développement d'un certain don, savoir faire que vous n'avez pas utilisé jusqu'alors.. Il vous faut explorer vos racines spirituelles en étudiant les fondations de l'univers. Les réponses à vos questions existent, et vous devez rechercher les signes et confirmations .. afin de les comprendre..

Vous désirez améliorer votre vie et le mouvement et le changement est nécessaire .. Peut être bien avez vous le désir de transformer un vieux rêve en réalité.. Vous avez besoin de vous détacher du côté matérialiste, terre à terre, pour vous élever ..

Avez vous récemment intégré un groupe ou une organisation partageant des idées spirituelles, une philosophie ou des croyances en lesquels vous vous seriez reconnue? ou comptez vous le faire ? Ou alors vous a t on laissé un héritage inévitable et une responsabilité qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus refuser et que vous voulez exploiter (don de famille), mais qui peut être vous effraie encore ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar evidemment » Thu Mar 09, 2017 10:38 am

bonjour Monsieur l'idiot du village,

n fait ce que montrent les tarots c'est votre peur de l'erreur, d'un mauvais choix, d'une mauvaise décision.. C'est un peu la perte du sens des réalités .. Il y a une certaine solitude ou prudence .. vous ne comptez que sur vous-même, pour trouver des solutions résolutives, pour arriver à vos fins, et résoudre vos problèmes.. il y a beaucoup de réalisme et de perspicacité chez vous..
Vous êtes sensible, intuitive, il y a une belle richesse intérieure à laquelle vous n'avez peut être pas assez fait attention jusqu'à maintenant ..
Une certaine analyse lorsque vous prenez du recul, beaucoup d'humanité, de réflexion ..
Vous êtes en quête, une espèce de recherche de la vérité .. de révélation .. il y a une prise de conscience globale synthétique, être en accord avec vous même...

Tout est juste / trop de mauvais choix m'ont conduite vers une prudence excessive qui m'immobilise aussi ..je veux en sortir..et ne compte que sur moi pour trouver des solutions ..

Où en êtes vous avec le côté spirituel ? religieux ?
Cette remise en question vient elle suite à un épisode qui a créé de la colère chez vous ? Il a des évènements brusques et libérateurs qui sont intervenus récemment dans votre vie ?
On sent un désir d'expansion souhaitée..

je n'associe pas ma quête avec une religion mais c'est une quête pour "m'élever" : spirituellement, je lis, j'essaie d'écouter ce que je ressens plus que de me fier aux apparences ..J'aime comprendre au delà des évidences, des apparences : on n'est pas ce qu'on montre ou si peu mais on est souvent ce que l'on cache..;
Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi mais ma recherche répond à ce que je ressens, il y a une demande en moi et si je ne l'écoute pas, je ne serai pas en phase avec moi même;

Ce n'est pas facile à expliquer mais vous le comprenez très bien...
J'ai pendant des années, négligée qui j'étais, physiquement et psychologiquement...et je me suis réveillée brutalement de cette "maltraitance" il y a un an, prise de conscience qui a été douloureuse, nécessaire et libératrice..

justement vous êtes en évolution vers la vérité, vous voulez accéder à des vérités supérieures .. besoin d'utiliser votre intuition, votre créativité, de les exploiter .. mais rien ne vient ?

OUI ...QUOI FAIRE ????? il m'arrive d'avoir fait des stages ..intéressant mais si peu concluant finalement ; je ne regrette pas pour autant
Je ne veux pas me laisser influencer, je tente, je prends des bouts de ce que j'entends mais seulement si cela fait echo en moi. Il y a de tout aussi dans cet "univers" , on peut faire son marché mais la qualité n'est pas toujours là..et on retombe dans une société de consommation d'une autre manière.
ëtre lucide pour s'éveiller..!

Idiot du village a écrit:Ce que j'en ressens personnellement .. c'est que vous avez envie et besoin d'être "payée en retour" .. envie d'un équilibre parfait dans le don mutuel. Vous avez fait une prise de conscience soudaine, ou sentez le développement d'un certain don, savoir faire que vous n'avez pas utilisé jusqu'alors.. Il vous faut explorer vos racines spirituelles en étudiant les fondations de l'univers. Les réponses à vos questions existent, et vous devez rechercher les signes et confirmations .. afin de les comprendre..

C'est assez touchant vos mots : à travers cette "voie" spirituelle, je recherche certes une harmonie personnelle car elle passe par là pour moi et j'ai besoin de le transmettre aux autres qui en auront beson. mais pour en arriver là, je dois expérimenter ce qui s'exprime en moi : un don pour les relations humaines, l'empathie, pour apaiser les gens ; pour l'écoute, un magnétisme...: vous me conseillez d'explorer les racines spirituelles....: comment svp ?

V
Avez vous récemment intégré un groupe ou une organisation partageant des idées spirituelles, une philosophie ou des croyances en lesquels vous vous seriez reconnue? ou comptez vous le faire ? Ou alors vous a t on laissé un héritage inévitable et une responsabilité qu'aujourd'hui vous ne pouvez plus refuser et que vous voulez exploiter (don de famille), mais qui peut être vous effraie encore ?

MON RËVE est de mettre cette richesse intérieure qui bouillonne en moi mais qui n'est pas exploitée au service de ceux qui en ont besoin et d'en vivre pour être à ma place: j'envisage effectivement de m'inscrire dans un groupe de méditation ou autre ..j'y réfléchis en ce moment et recherche. je dois cotoyer de gens qui ont avancer dans leur parcours.....on apprend beaucoup des autres et je ferai ma propre recette car je pense que plus je serai sur mon chemin , plus mon intuition me guidera et ma confiance en moi n'en sera que meilleure !

merci de nouveau
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar evidemment » Mon Mar 13, 2017 3:50 pm

bonsoir, je reviens vers vous ... :D

le tarot peut il de nouveau m'éclairer :
pour trouver ma voie, vais je trouver des "formations" ou suivre des stages nécessaire ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

à bientôt
merci
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Mar 13, 2017 4:02 pm

Bonjour,

Evidemment ... bien sûr !

Par contre on dirait bien que c'est à vous de chercher, de bouger, de vous déplacer pour trouver ce stage !

Au passé les tarots montrent qu'il y avait de la dépendance, que vous n'étiez pas libre de le faire, ou que vous subissiez des idées négatives, ou le rejet de vos idées ?

Apparemment les tarots aujourd'hui vous montrent prête et déterminée à réussir
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar evidemment » Mon Mar 13, 2017 7:50 pm

Idiot du village a écrit:Bonjour,

Evidemment ... bien sûr !

Par contre on dirait bien que c'est à vous de chercher, de bouger, de vous déplacer pour trouver ce stage !

Au passé les tarots montrent qu'il y avait de la dépendance, que vous n'étiez pas libre de le faire, ou que vous subissiez des idées négatives, ou le rejet de vos idées ?

Apparemment les tarots aujourd'hui vous montrent prête et déterminée à réussir

Merci : Je vais devoir être active !
Par le passé, je ne rejetais pas mes idées mais je les exprimais pas....'sorte de rejet' :)
J'espère progresser!
bonne sorée
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT