Pour idiot du village ou aksel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour idiot du village ou aksel

Messagepar Violondingue » Wed Mar 08, 2017 2:21 pm

Bonjour ,

Quelle sera l'évolution de mon couple ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Violondingue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour idiot du village ou aksel

Messagepar Violondingue » Wed Mar 08, 2017 4:17 pm

Je me demande si ça ne veut pas dire que mon mari hésite à partir ou à rester ...
s'il va revenir vers moi pour voir si je fais des efforts côté relations intimes et s'il est satisfait restera ...

Un avis sur cette interprétation ?

Merci
Violondingue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Wed Mar 08, 2017 5:31 pm

Je ne pense pas que ce soit lié uniquement à vos relations intimes.
Mais aussi à vos personnalités.

J'ai l'impression que vous êtes anxieuse et un peu vive, voire parfois aussi explosive et qu'au bout d'un moment votre mari ne l'ai plus supporté.
Lui est plutôt calme, voir nonchalant, et ce qui a un moment donné de votre vie se complétait bien, ne l'a plus fait par la suite.

Quand on regarde les tarots, on voit bien cette problématique ancienne qui nécessite donc de retrouver une communication, que les échanges se fassent sereinement et que des efforts des deux soient envisagés, si vous voulez que votre relation commune s'arrange.
Mais peut être êtes vous déjà passé par cette phase...
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Violondingue » Wed Mar 08, 2017 6:04 pm

Bonjour,

Merci...
Il est vrai que je suis de nature anxieuse mais mon mari est loin d'être calme ... il est même plutôt hyperactif :-)

Je pensais aux relations intimes car il me reproche de l'avoir trop souvent repoussé ...mon mari a un gros appétit et de mon côté j'avais le sentiment de ne rien partager d'autre ...

Nous discutons mais rien ne me semble aller en ma faveur.
Je lui ai fait part de mes envies de changement , de ma prise de conscience mais il semble sur de lui , j'en doute car son comportement à la maison reste le même au détail près que nous n'avons plus de contacts physique... il dort dans le salon.
il fait des lapsus en disant NOUS pour l'avenir ...
mon ressenti est qu'il ne sait pas vraiment quelle direction prendre ...

Les cartes sont entre ses mains car je ne peux pas faire plus... du moins pour le moment...

J'attends une prise de conscience de sa part de l'amour que je lui porte et des changements que je souhaite apporter ...

Va t'il accepter ce renouveau avec moi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Violondingue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Violondingue » Wed Mar 08, 2017 6:12 pm

Aie ! La justice !
C'est la carte que je redoutais ...
Violondingue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Wed Mar 08, 2017 10:03 pm

Tiens c'est drôle, j'ai perçu votre mari comme une personne calme, ou alors c'est un faux calme...enfin passons.

Il y a plutôt de l'interrogation actuellement chez lui et le sentiment de ne pas être compris sur ses besoins ou par la gent féminine de façon générale, il est peut être complexé sur quelque chose.
Les relations intimes font partie d'un ensemble, cela ne peut pas se réduire uniquement qu'à un corps à corps, donc il y a aussi d'autres points à évoquer dans votre relation et votre façon de vivre à tous les deux.

Certes la Justice est présente mais aucun arcane du tarot n'est positif ou négatif, ils sont les deux.
C'est vrai votre mari veut trancher, mais sur quoi exactement ?
C'est bien là l'idée qu'il faut creuser mais pas uniquement, la Justice c'est aussi la recherche d'un équilibre.

Et c'est équilibre où est-il ?
Sinon aussi dans votre relation.

J'admets que c'est chaud mais rien n'est perdu.
Communiquez et lâchez prise un peu de votre côté, vous apparaitrez plus conciliante et vous pourrez échanger aussi sur vos besoins dans l'objectif de les obtenir.
Soyez sincère et simple.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Violondingue » Wed Mar 08, 2017 10:54 pm

Bonsoir ,

Peut être vous à t'il paru calme car il dit être apaisé depuis qu'il a décidé de rompre.

Il m'a clairement évoqué que ses sentiments n'étaient plus là , que nous n'étions plus sur les mêmes longueurs d'ondes et qu'il avait la ferme intention de divorcer.
Malgré nos discussions ( que je provoque très souvent certes ...) il utilise le train comme métaphore ... il dit être déjà arrivé à destination et moi pas encore montée dedans ... un gros décalage selon lui ...
Il me dit d'arrêter d'espérer ... mais au fond de moi je sens que quelque chose n'a pas complètement disparu en rzvanche je le saurai dire ce que c'est ... attachement , famille que nous avons construit ...

Je regarde ses réactions quand je lui parle et je vois qu'il parait dans le vide , comme s'il réfléchissait ... mon mari est un cérébral et tout passe par la réflexion ( plus que l'action :-) ) ...

Je reconnais que je suis peut être trop " accrochée " à ses baskets et que je provoque les discussions pour essayer de le faire changer d'avis ... essayer de lui donner envie de renouveau avec moi ... il n'a pas été insensible sur ce sujet mais depuis son comportement est le même ...
je me demande s'il s'empêcher de revenir sur sa décision par orgueil ... je le connais bien et je sais qu'il n'aime pas passer pour un *** ...

Je me fais peut être beaucoup d'illusions ou de faux espoirs mais tant qu'il est à la maison je ne peux faire autrement ...

Il a rv prochainement avec un Psy ... peut être qu'elle lui ouvrira les yeux ... car j'ai le sentiment qu'il fait effectivement son chemin mais sans se soucier des conséquences ...

Je veux bien tenter le lâcher prise comme vous dites mais est ce que ça ne le renforcera pas dans son idée de part ... telle est la question ...:-)

Mais celle qui me tourmente est :

Mon mari va t'il me quitter ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre attention
Violondingue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Violondingue » Wed Mar 08, 2017 11:40 pm

Il hésite entre la passion et la raison ?

J'ai le sentiment que malgré ce qu'il dit il n'est pas si sur de lui que ça ...
je me trompe ?
Violondingue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Violondingue » Thu Mar 09, 2017 10:43 am

Pourriez vous s'il vous plaît me donner une interprétation de mon tirage ...
j'essaie de décoder mais c'est trop difficile pour moi ...

Merci beaucoup de m'accorder de votre temps
Violondingue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Thu Mar 09, 2017 12:33 pm

Au regard de la fin de votre tirage, pour l'instant il y a un blocage.
Et la situation est plutôt dans une incertitude.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Violondingue » Thu Mar 09, 2017 12:40 pm

Merci ...
Est il possible que le blocage vienne de moi mais que lui soit certain de son choix ..
Quand on pose une question au tarot la réponse est elle systématiquement pour le conjoint ?
Violondingue

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT