Et Emilien, dans tout ça ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et Emilien, dans tout ça ?

Messagepar andrea56 » Wed Mar 08, 2017 3:36 pm

Que ressent-il pour moi aujourd'hui ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et Emilien, dans tout ça ?

Messagepar Aksel » Wed Mar 08, 2017 5:32 pm

De l'interrogation.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Mar 09, 2017 9:55 am

pas d'amour ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Thu Mar 09, 2017 10:13 am

Je ne sais pas à quel stade vous en êtes avec Emilien, ni qui il est par rapport à vous.
Je ne dis pas qu'il ne vous aime pas, ni qu'il vous aime, je ne sais pas, je ne le ressens pas pour l'instant dans ce tirage.

Certes nous pourrions élucubrer pendant longtemps sur le sacro-saint couple connu Pape-Papesse, mais la présence de l'Ermite associé au Soleil configure bien cette notion d'interrogation.

Qui est-il par rapport à vous ?
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Mar 23, 2017 1:50 pm

Merci aksel et navrée pour la réponse tardive ! J'avais créé un post il y a longtemps sur ma relation à Emilien, qui avait fini en queue de boudin... Grosse crise et depuis il refuse de me parler. Pour revenir à Emilien (dont je n'ai aucune nouvelle et aucun moyen de savoir ce qu'il ressent...), je l'ai croisé hier. Il m'a souri timidement, ce qu'il n'avait pas fait depuis de loooooongs mois. J'ai été tellement prise de court que j'ai détourné la tête... Attend-il quelque chose de moi ???

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Fri Mar 24, 2017 3:02 am

Il ne sait pas ce qu'il veut et ça a l'air plutôt marqué chez lui.
À mon sens il n'est pas suffisamment construit intérieurement pour envisager une relation sérieuse.

Entre " je te prends, je te jette, je ne sais pas", l''amour m'apparaît ici comme une donnée compliquée.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT