etoiles a écrit:Bonjour
Je pense être intuitive mais je ne sais pas assez l écouter
Comment faire confiance ou exploiter à mon intuition ?
Alors ce que vous pouvez déjà constater par vous-même, c'est que vous avez rien que dans vos propres mots les réponses ..
Je pense être intuitive .... je ne sais pas l'écouter (l'intuition c'est justement s'écouter)
Comment faire confiance .... et exploiter son intuition (en se faisant confiance justement)

Donc les tarots vous répondent : Vous avez l'ouverture d'esprit : vous savez que vous devez vous faire confiance
Vous devez donc réaliser une prise de conscience pour réaliser que c'est important d'écouter cette petite voix à l'intérieur de vous.
Ensuite il faut expérimenter pour essayer son intuition et voir si elle est bien là en commençant déjà à ne plus croire aux idées reçues
C'est une action continue, une énergie vitale, il se passe un flux de pensées constamment .. il faut arriver à réunir pensée et action.
Pour atteindre ses objectifs et arriver à la réussite, il faut dépasser ses contradictions, unir des forces opposées et différentes.... Ecouter ses rêves, sa sensibilité, sa spiritualité, c'est une richesse intérieure et le passé est un soutien.. il vous faut regarder les signes autour de vous,( exemple : un panneau publicitaire qui peut vous apporter une réponse par un mot, une conversation de deux personnes que vous croisez et qui à ce moment précis vont dire quelque chose qui va être une évidence pour vous.. etc) c'est une attention permanente,mais naturelle aussi, il n'y a pas à forcer, pas à se forcer..
Ressentir les choses, les situations, les comprendre, les deviner.. écouter sa petite voix, celle du coeur... changer de point de vue si votre intuition vous conseille de le faire.
Le diable c'est le décideur.. il éclaire les choses cachées, il dénoue les liens obscurs encore.. il exprime ses désirs tels qu'ils sont et il prend du plaisir à le faire..
Les tarots vous conseillent la souplesse, l'accommodement, lâcher du lest pour agir.. Il faut faire confiance à son intelligence instinctive..
Vous devez savoir vous adapter aux circonstances, rester ouverte, disponible et compréhensive..
Vous devez surmonter vos angoisses d'abord, vos inquiétudes.. il y a peut être encore de la peur chez vous.. la force morale est l'énergie pleine de ressources.. il ne faut rien forcer, il faut laisser couler .. ne pas exercer de contrôle sur soi-même, ne pas rester non plus là sans rien faire, juste à attendre qu'elle arrive..
Vous avez trop de rigueur et d'autodiscipline qui retiennent encore .. c'est ce que dit la force à l'envers.. Sur le net vous trouverez plein de vidéos sur l'intuition, comment la tester , comment la développer ..
l'intuition, c'est un peu un dialogue entre vous et vous , un dialogue intérieur, un bon conseiller cette petite voix quand on sait l'écouter..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!