pour l'idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour l'idiot du village

Messagepar etoiles » Tue Mar 14, 2017 5:16 pm

bonjour,
je suis émotive et sensible ...

puis je faire de cette hypersensibilité, un avantage ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci , bonne soirée
etoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour l'idiot du village

Messagepar Idiot du village » Tue Mar 14, 2017 7:27 pm

Bonsoir Etoiles,

La sensibilité est très bien représentée par la Lune.. le fait qu'elle soit à l'envers exprime de l'hypersensibilité émotive qui vous plonge dans le flou et ne vous permet pas de voir clair.. Il y a de la peur, des complexes.. Le fait de se cacher derrière des traditions, une réminiscence du passé qui vous empêche d'être vous-même ou qui vous a plongée dans cette hypersensibilité.

Au dessus de la lune on trouve en réponse le renouveau en s'éveillant à de nouvelles idées, une prise de conscience à faire , ce que le bateleur montre également , il faut que vous travailliez votre hypersensibilité.. que vous la transformiez en intuition forte et rapide.. Il faut une transformation qui élève.

Une découverte qui vous permette de voir les choses autrement. Vos capacités et possibilités se trouvent dans cette hypersensibilité. Il vous faut l'affirmer..

Il y a trop d'angoisses et de peurs peut être dûes à une situation qui a exigée courage, détermination, fermeté pour en venir à bout ..

Des malentendus, des faux semblants qui demanderaient une clarification pour mettre fin à des complexes et permettre un épanouissement physique et psychique.

C'est comme si vous deviez sortir d'un carcan qui vous entrave. Vous devez défendre vos croyances même si elles sont contestées et mises à l'épreuve.

Est ce qu'il y aurait un secret de famille dans votre famille ? Comment vous entendiez vous avec votre mère ? Y a t il une forme de dépendance ? trop de prudence ? trop de soutien demandé ?

Y aurait il eu un conflit dans votre famille, qui aurait semé le désordre ? ou mis fin à une relation avec un proche ? Il y a beaucoup d'émotions dans votre vie familiale, beaucoup d'eau et l'eau est associée à la sensibilité. Je pense que vous devriez avoir des facultés inconscientes intuitives et médiumniques.. Il y a beaucoup d'empathie chez vous. Une intuition clairvoyante ou des visions .

Un lien à la nature, c'est d'ailleurs dans la nature que vous pouvez vous régénérer, renouer le contact entre votre spiritualité et le monde physique..

Je ne sais pas si tout ça vous parle ou pas ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiles » Wed Mar 15, 2017 12:06 pm

bonjour,
je n'ai pas pu réagir avant car j'avais des soucis d'ordinateur... :(

c'est revenu..

merci pour cette belle interprétation qui me touche ...et oui je suis sensible :D

Idiot du village a écrit:Est ce qu'il y aurait un secret de famille dans votre famille ? Comment vous entendiez vous avec votre mère ? Y a t il une forme de dépendance ? trop de prudence ? trop de soutien demandé ?
Y aurait il eu un conflit dans votre famille, qui aurait semé le désordre ? ou mis fin à une relation avec un proche ? Il y a beaucoup d'émotions dans votre vie familiale, beaucoup d'eau et l'eau est associée à la sensibilité. Je pense que vous devriez avoir des facultés inconscientes intuitives et médiumniques.. Il y a beaucoup d'empathie chez vous. Une intuition clairvoyante ou des visions .

A ma connaissance, pas de secret...mais qui peut affirmer qu'il n'y en as pas dans sa famille...? un secret peut être méconnu et existé !
Avec ma mère, l'entente est bonne : enfant, j'aurai aimé qu'elle soit plus présente et moins attachée à son passé et qu'elle s'en dégage pour laisser place au présent et le vivre sans régler des comptes ..mais l'entente est bonne . j'aurai aimé moins porté malgré tout car ma nature empathique ne parvient pas assez à dire "cela ne me regarde pas"
la sensibilité est présente dans ma famille , mes parents le sont et les disputes existaient .
Il y a eu des conflits dans leurs familles respectives mais les conflits souterrains....souvent

vous ressentez pleinement qui je suis : l'empathie est très présente en moi ; pour l'intuition, je suis trop dans le mental "rumination" , pour laisser place à cette intuition ce qui fait que je ne parviens pas à en faire un potentiel.
il faut m'affirmer dites vous , je suis d'accord mais pourquoi cela bloque ? J'ai peur aussi de me découvrir car changer c'est aussi prendre le risque d'être vue différement et peut-être d'étre moins appréciée..c'est sans doute inconscient!

Idiot du village a écrit:C'est comme si vous deviez sortir d'un carcan qui vous entrave. Vous devez défendre vos croyances même si elles sont contestées et mises à l'épreuve.

OUI : une sorte de prison "travail, ma vie en général , une routine, des habitudes dont je suis pris aux pièges ; il y aussi des angpisses quis ont aussi la conséquence d'un parcours difficile physiquement (je parle de santé, juste pour vous expliquer): Une envie forte en moi demande à s'exprimer et je me sens tiraillée entre ce que je vis et ce que je ressens et qui ne demande qu'à exploser...Pour cela, je dois trouver le support (formation, centres d'intérets nouveaux...)

Je me sens bien entourée de nature que je cotoie pas assez : je le sens et me le dis à chaque fois : vous le confirmez.

Votre réponse me plait, elle me donne des grandes directions..un peu trop grandes vu d'où je pars mais c'est fabuleux ce que vous faites sur ce forum :
Je suis un peu "empoté" avec cette intuition....

Si d'autres conseils vous viennent au travers de ce tirage, n'hésitez pas : j'aurai plaisir à vous lire .
mille mercis !
etoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Mar 18, 2017 7:10 am

Bonjour,

un peu de cyclothymie .. la circulation veineuse, la rétention d'eau , problème de poids ..

Vous avez besoin de faire sortir beaucoup de maux avec des mots .. un besoin de parler .. de dire .. peut être une psychanalyse pourrait vous aider .

Le monde au futur montre le corps subtil, le corps éthérique.. il vous faut sortir du carcan qui vous entrave.. Vous devez voir grand !!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiles » Sat Mar 18, 2017 10:46 am

Idiot du village a écrit:Bonjour,

un peu de cyclothymie .. la circulation veineuse, la rétention d'eau , problème de poids ..

Vous avez besoin de faire sortir beaucoup de maux avec des mots .. un besoin de parler .. de dire .. peut être une psychanalyse pourrait vous aider .

Le monde au futur montre le corps subtil, le corps éthérique.. il vous faut sortir du carcan qui vous entrave.. Vous devez voir grand !!

bonjour ..merci d'etre revenu voir mon message.

j'ai surement besoin de dégager ce qui m'entrave intérieurement ..car cela joue sur mon humeur : je prends sur moi mais plus je vieillis, moins je le suppporte (grand classique : les prolbemes ne s'arrangent pas en vieillissant, ils s'arrangent à tout âge si on s'en occupe)./ oui : 'insuffisance veineuse existe
Vous parlez de psychanalyse...pourquoi pas! : je pensais plus à l'EMDR....
je pourrais faire un tirage dans ce sens là pour savoir si l'EMDR me conviendrait mais je vais suivre mon intuition pour savoir vers quoi je dois aller ...

Voir grand dites vous ...: c'est encourageant mais qu'entendez vous par là ? pouvez vous m'en dire plus encore ...

Merci de votre aide,
bon début de journée

:Tar17U:
etoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Mar 19, 2017 8:29 am

Bonjour Etoiles,

Alors VOIR GRAND ! prendre de la grandeur !

Faire des choix et les assumer.
Deviner les choses, les ressentir, les comprendre.. changer de point de vue
Il y a l'idée d'une transformation, d'un grand nettoyage de printemps, la force du changement, savoir dire NON lorsqu'il est nécessaire..

Balayer ses clichés, tirer un trait sur le passé.. Se prendre en main pour se tourner vers l'avenir, refuser les compromissions.

S'élever, aller vers son destin, en définissant ce que vous voulez, ce que vous ne voulez plus , ce qui vous convient vraiment.

Faire des choix judicieux qui vous apporte quelque chose de neuf et surtout ce dont vous avez besoin aujourd'hui.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiles » Mon Mar 20, 2017 3:12 pm

Idiot du village a écrit:Bonjour Etoiles,

Alors VOIR GRAND ! prendre de la grandeur !

Faire des choix et les assumer.
Deviner les choses, les ressentir, les comprendre.. changer de point de vue
Il y a l'idée d'une transformation, d'un grand nettoyage de printemps, la force du changement, savoir dire NON lorsqu'il est nécessaire..

Balayer ses clichés, tirer un trait sur le passé.. Se prendre en main pour se tourner vers l'avenir, refuser les compromissions.

S'élever, aller vers son destin, en définissant ce que vous voulez, ce que vous ne voulez plus , ce qui vous convient vraiment.

Faire des choix judicieux qui vous apporte quelque chose de neuf et surtout ce dont vous avez besoin aujourd'hui.

bonjour,
En vous lisant, je ressens ce que vous voulez me transmettre : cela vibre en moi...je n'ai pas le mot adéquat
merci pour ce complément, je le pressens et c'est surement pas un hasard.
je comprends parfaitement votre message
merci de tout coeur
etoiles
etoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT