Pour Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Idiot du village

Messagepar delfine » Sun Mar 19, 2017 5:17 am

Bonjour
Merci pour vos conseils et votre
Sincérité. Je relis vos analyses pertinentes quand je sens que je perds
Un peu pied. Nous avons trouvé un arrangement provisoire avec damien en restant collocataire mais nous ne partageons pasde pieces communes, j'ai aménagé un appartement dans ma maison pour lui,ce qui me permet de vivre seule sans trop de misere financiere dans un premiertemps.et. A me demande un travail sur moi de tolérance!!!
Je réapprends la solitude et came réussit , je fais plein de rencontres et je sors beaucoup . Et quand je suis seule physiquement je prends soin de moi et je me recentre.
Je ressens une petite peur encore au fond de moi , un manque affectif amoureux et j'espere que je ne vais pas m'enfermer dans cettevie de célibataire!
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT