Comment faire face ... aksel ? Idiot du village ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment faire face ... aksel ? Idiot du village ?

Messagepar Joliefleur » Sun Mar 19, 2017 3:11 pm

Bonjour ,

Je vais essayer de très vite relater mon histoire ...
ensemble depuis de nombreuses années , mon compagnon m'annonce qu'il souhaite me quitter car il ne ressent plus d'amour pour moi. Cela faisait déjà un an qu'il doutait de ses sentiments , j'ai essayé de raviver la flamme mais force est de constater que ça n'a pas suffit ...j'ai douté moi aussi de mes sentiments pendant quelques temps bien avant lui mais j'ai réussi à faire le point ... mon amour était différent de celui que je ressentais au début ... normal me direz vous ... bref ...
Mon compagnon lui pense qu'il m'a trop attendue et que aujourd'hui il ne veut plus continuer notre relation.

Que ressent il vraiment pour moi ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:

Notre relation est elle vraiment arrivée à son terme ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Comment dois je me comporter face à sa décision de divorcer ?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:

Je ne sais pas si je dois le laisser aller jusqu'au bout ...
Merci de votre aide
Joliefleur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire face ... aksel ? Idiot du village ?

Messagepar Joliefleur » Mon Mar 20, 2017 10:02 am

Up :-)
Merci
Joliefleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Joliefleur » Mon Mar 20, 2017 10:23 pm

Quelqu'un pour interpréter mon tirage svp ?
Merci :-)
Joliefleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Mar 21, 2017 8:30 am

Bonjour,

Bon alors tout ce que vous dîtes , on le retrouve dans votre tirage..Il y a bien une lassitude et un manque de désir qui transparaît..

La relation est devenue plan plan .. il n'y a plus d'échanges , la fougue s'est transformée en routine, et chacun de vous se sent vieillir...

Dans le passé on voit de grands espoirs suivis d'une grande désillusion au présent.. Il faut peser et trancher, les limitations, et avoir une intelligence de changement.. C'est aussi une façon de protéger ce qui reste encore entre vous, avant d'en venir à vous détester vraiment.

On voit bien que vous devez vous adapter aux règles et à la décision de votre conjoint, afin qu'il puisse obtenir ce qu'il veut. Je pense que par le passé déjà il y a dû y avoir incartade, parce que manque de désir..

On sent chez vous l'incapacité à comprendre la situation présente et à aller de l'avant, même si vous savez au fond de vous, que c'est la meilleure solution ..

Vous pouvez encore comprendre les erreurs passées.. Délivrer des réponses appropriées, mais ce manque de conviction de la part de tous les deux partenaires, montre bien que vous êtes déjà passés à côté de quelque chose d'important .. Vous avez maintenant le sentiment d'avoir perdu votre temps.. Faîtes vous déjà chambre à part ?

Il reste la possibilité d'une prise de conscience à faire, il faut sortir de votre passivité.. Faire un choix mais un choix du coeur, parce que si vous devez vous forcer, ce n'est pas le but non plus.. Il faut prendre conscience de ce qui est le plus important pour vous. Face à l'épreuve, la chaleur de votre détermination, pourra peut être encore faire disparaître les obstacles, et pencher la balance de l'autre côté.

L'échange mutuel physique et actif est la principale cause de désaccord entre vous. Il faut donc vous retrouver des points communs, retrouver la passion, faire renaître la flamme si c'est encore possible et envisageable ou alors accepter la séparation.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Joliefleur » Wed Mar 22, 2017 11:35 am

Idiot du village a écrit:Bonjour,

Bon alors tout ce que vous dîtes , on le retrouve dans votre tirage..Il y a bien une lassitude et un manque de désir qui transparaît..

La relation est devenue plan plan .. il n'y a plus d'échanges , la fougue s'est transformée en routine, et chacun de vous se sent vieillir...
Lui a tres peur de vieillir ... du coup il réagit comme un ado...!

Dans le passé on voit de grands espoirs suivis d'une grande désillusion au présent.. Il faut peser et trancher, les limitations, et avoir une intelligence de changement.. C'est aussi une façon de protéger ce qui reste encore entre vous, avant d'en venir à vous détester vraiment.

C'est effectivement ce qui est en train de se passer ...

On voit bien que vous devez vous adapter aux règles et à la décision de votre conjoint, afin qu'il puisse obtenir ce qu'il veut. Je pense que par le passé déjà il y a dû y avoir incartade, parce que manque de désir..

C'est exactement ça ! Je n'avais plus de désir pour lui et son comportement pour m'inviter m'a plutôt rebuter d'avantages ... mais je vous épargne les détails très peu catholiques :-)

On sent chez vous l'incapacité à comprendre la situation présente et à aller de l'avant, même si vous savez au fond de vous, que c'est la meilleure solution ..

Oui

Vous pouvez encore comprendre les erreurs passées.. Délivrer des réponses appropriées, mais ce manque de conviction de la part de tous les deux partenaires, montre bien que vous êtes déjà passés à côté de quelque chose d'important .. Vous avez maintenant le sentiment d'avoir perdu votre temps.. Faîtes vous déjà chambre à part ?

Oui ... nous ne dormons plus sembles c'est son choix ...

Il reste la possibilité d'une prise de conscience à faire, il faut sortir de votre passivité.. Faire un choix mais un choix du coeur, parce que si vous devez vous forcer, ce n'est pas le but non plus.. Il faut prendre conscience de ce qui est le plus important pour vous. Face à l'épreuve, la chaleur de votre détermination, pourra peut être encore faire disparaître les obstacles, et pencher la balance de l'autre côté.

L'échange mutuel physique et actif est la principale cause de désaccord entre vous. Il faut donc vous retrouver des points communs, retrouver la passion, faire renaître la flamme si c'est encore possible et envisageable ou alors accepter la séparation.

Moi je veux bien mais pour lui c'est sans appel ! La séparation est évidente !
Joliefleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Joliefleur » Wed Mar 22, 2017 11:47 am

Allons nous engager une procédure de divorce ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci beaucoup
Joliefleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Mar 22, 2017 1:26 pm

Joliefleur a écrit:Allons nous engager une procédure de divorce ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci beaucoup

Le divorce n'apparaît pas officiellement dans votre tirage .. De deux maisons on repasse à une maison au futur.. Le Mât fait demi tour, il est en perte de repères, la mauvaise passe est terminée, il se rend compte de son erreur.. et l'étoile en finale pourrait ressembler à une deuxième chance, une confiance retrouvée ?

A suivre ...
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Joliefleur » Wed Mar 22, 2017 8:27 pm

Bonsoir

Merci de votre réponse.
Vous me dites que son choix était bel et bien de quitter le domicile mais que finalement il réfléchit et revient sur sa décision ?
Le mat c'est mon mari ?

Quant à cette 2eme chance est ce celle qu'il est prêt à nous laisser ?
En ce qui me concerne je nous la laisserait volontiers ...

Vu son attitude de ce soir je doute que son retour en arrière soit pour tout de suite ... vos interprétations sont " valables"
combien de temps ?

En ce qui me concerne je continue de penser à la rupture et me projette dans l'avenir sans lui même si ce n'est pas de faire de cœur... mais je suis prête à attendre encore si vous me dites qu'il peut revenir en arrière ...

Pensez vous que notre couple pourrait repartir sur de nouvelles bases prochainement ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci
Joliefleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Joliefleur » Wed Mar 22, 2017 8:57 pm

Juste par curiosité :

Quand vous avez copié mon tirage pour y répondre celui ci n'apparaît pas tout à fait dans le même ordre ... l'étoile est au présent alors que dans mon tirage elle était au passé ... etc ...
Ça change quelque chose pour le résultat ?
Merci :-)
Joliefleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Joliefleur » Thu Mar 23, 2017 7:16 am

Je remonte
Merci
Joliefleur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 7:35 am

Bonjour,

Il y a deux tirages différents .. c'est pour ça ..

Le tirage auquel j'ai répondu .. Oui l'étoile est au futur et représente l'espoir .. si elle est au futur ça veut dire qu'il en reste encore un .. et l'espoir fait vivre !

Les lames montrent que vous avez toujours et encore l'espoir de le voir faire demi tour et changer d'avis .. et revenir dans la maison familiale .. et c'est peut être ce qui va arriver au final .. et c'est vraiment ce que je vous souhaite si tel est votre désir..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Joliefleur » Thu Mar 23, 2017 8:21 am

Bonjour ,

L'espoir fait vivre comme vous dites ...
Merci pour vos réponses.
Bonne continuation
Joliefleur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT