par Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 6:01 am
Bonjour Kowalski,
Pas de panique surtout ... ne vous laissez pas entraîner dans cette spirale...
Aucune lame n'est mauvaise dans les tarots , à condition de savoir bien les comprendre et les interpréter.. les tarots représentent l'évolution acceptée.
Ce tirage est clair... toutes vos lames sont à l'endroit .. c'est donc très bon signe...
La situation n'est pas aussi dramatique que vous l'imaginez.. et justement la lune c'est bien la carte de l'imagination .. il y a beaucoup d'illusions.. Plus vous vous braquerez et plus la situation aura d'impacts sur vous et vous paraîtra insurmontable et compliquée..
Vous devez ressentir et comprendre ce qui se passe. Changer de point de vue.. il en sortira quelque chose de toutes ces transformations, alors pourquoi imaginer et penser au pire, au contraire visualisez le meilleur pour vous.
Lorsque les choses freinent, terminent c'est qu'il y a toujours une raison, et même si on ne le voit pas de suite, on peut le constater bien plus tard parfois.. Lorsque les choses terminent, c'est toujours pour recommencer .. autrement.
Cette situation est épuisante donc, parce que vous luttez contre..
Et justement le pendu c'est l'ACCEPTATION... comprendre, être ouverte à ce qui advient. Adopter une position philosophique et retourner la situation à son avantage.
Le Monde c'est (je vous le donne en mille) .. la RECOMPENSE , après le temps suspendu, voilà la finalité ... on redevient en accord avec soi-même. C'est un tirage qui exprime la maturité.. le changement positif.
Ce tirage débouche sur la parole qui libère, l'art de penser, de développer des projets, de s'affirmer, de prendre ses responsabilités aussi. Vous pouvez accepter l'aide des autres également, pas seulement leur apporter votre aide..
C'est une période d'analyse et de recul dans laquelle vous avez à affirmer vos choix, vous êtes dans une période de recherches et de réflexion.. Vous devez patienter, et prendre votre temps , aller au delà des apparences, anticiper, projeter..
L'année 2017 est une année 10 .. comme cette roue de la Fortune.. Une année de début de tout, de projets, d'ouverture et de possibilités. Il vous faut accepter une nouvelle façon d'être , de penser, de faire.
La roue c'est le questionnement, c'est le moment pour vous de définir exactement ce que vous voulez, de vous positionner, de faire le point..
Ayez confiance, vous avez énormément de capacités, et d'habitude les capacités on ne s'en sert qu'en cas de difficultés, d'instabilité, parce que lorsque tout va bien, généralement on ne pense pas à s'en servir..
La roue c'est le destin, c'est la providence...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!