vente maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente maison

Messagepar famiette26 » Mon Mar 27, 2017 7:34 am

Bonjour,
La femme de feu mon grand père vend leur maison à un promoteur, et ma soeur et moi aurions une part sur cette vente.
Cela a commencé avec le promoteur en 2015 avec la signature d'un compromis de 14 mois. Ce compromis a été reporté en octobre 2016 pour plusieurs raisons que je n'ai pas retenues exactement.. Il est donc reparti pour 14 mois maximum.
Le promoteur a déposé la demande de permis de construire il y a 15 jours, d'abord il dit que la mairie a un mois pour dire si le dossier est complet ou pas, puis 3 mois pour donner une réponse.
Je voudrais poser aux tarots 2 questions..

Le dossier sera t il complet aux yeux de la mairie?
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Le permis de construire sera t il accepté?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et puis allez... une dernière...
La vente va t elle se faire?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

si quelqu'un est intéressé...!
Merci :wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente maison

Messagepar andrea56 » Mon Mar 27, 2017 2:35 pm

C'est un challenge intéressant, j'ai pas l'habitude d'interpréter les domaines financiers ou pros, ou autres que sentimental. C'est ton dernier tirage qui me parle le +, la vente va bien se faire ! Mais j'ai l'impression que ce sera un peu précipité (bateleur, tempérance renversée), un peu brouillon comme procédure... quelque chose va brutalement accélérer le processus de vente. Et puis au-dessus, il y a un couple très stade, ou du moins un duo homme-femme qui se concerte et prend une décision commune... eux, je les imagine bien dans la peau des acheteurs !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 27, 2017 2:36 pm

André, voyante nullissime pour vous servir :lol:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 27, 2017 3:48 pm

André, voyante nullissime pour vous servir :lol:

fou rire...!!! :lol: :lol: :lol:
j'adore!!

j'espère tellement qu'elle se fasse.. moi j'ai peur qu'il y ait du retard... :?
ou un problème de temps je sais pas... justement à cause du permis de construire qui veut faire d'une maison sur terrain plusieurs apparts...
c'est dans cette lune que je vois ça.
j'arrive pas à analyser non plus les trucs pro ou matériels... enfin là j'ai du mal..!
merci andré... :lol: :lol: :lol:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Mar 27, 2017 4:42 pm

Hello Fanny et André.... :-)
Alors pour moi le dossier est complet il ont lancer le processus.
Le permis prendra du temps
Pour la vente y a-t-il des travaux à faire ?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 27, 2017 5:13 pm

coucou Anna!

alors les travaux vont se faire après la vente.
Là les contingents c'est acceptation du permis de construire, et qu'il n'y ait pas de recours de voisins.
mais normalement les promoteurs ont fait le tour des voisins, ils améliorent même internet dans ce coin qui était en bout de ligne...

mais on ne sait jamais! je ne sais pas quelles sont les procédures exactissimes et l'ordre des choses...
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Tue Mar 28, 2017 6:44 pm

Je suis d'accord avec maître André: un couple va mettre un terme à cette attente et effectuera les travaux. Donc Oui pour la vente
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Aug 08, 2017 9:26 am

Je ressors les vieux dossiers...
La vente a été encore reportée...

La cause : Erreur dans la D.P. (division de propriété) donc refus du permis de construire.
Donc en gros, ils (les promoteurs) nous proposent de re-signer une promesse de vente qui nous conduit selon eux à 6 à 8 mois plus tard, mais ma soeur ayant été à la mairie prendre tous les papiers pour refaire la chronologie, la mairie lui a dit comptez plutôt 10 à 12 mois.
Bref, on leur a demandé une clause d'immobilisme (dépôt de garantie en cas de retard ou arrêt de la vente) qu'ils ont refusé. On va leur demander qu'ils nous laissent l'étude des sols et le permis de construire si la vente ne se signe pas.

C'est très compliqué car la notaire qui s'en occupe "pue le fric", ils ont récemment mis la main sur un gros dossier (50 habitats) et n'ont pas fait appel à cette notaire alors que d'habitude ils travaillent ensemble, donc en gros la notaire est énervée et pour la première fois m'a appelée (alors que d'habitude c'est la croix et la bannière et je ne l'ai jamais eue!) pour me dire en gros que ce n'était pas sérieux de leur part tous ces retards et rallongements, blablabla.. en fait pour leur "cracher dessus" et sûrement faire capoter la vente...
Bref, ça fait beaucoup de paramètres, et ma belle grand mère qui a 80 ans se retrouve ballotée, et n'en peut plus... Elle vient d'apprendre qu'elle a un cancer...

Je ne sais plus quoi faire ou ne pas faire. J'en ai assez de cette histoire.

Comment cela va t il se solder?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar09U:

Quelle est la meilleure décision que l'on puisse prendre avec ma soeur et notre belle grand mère par rapport à cette vente?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar15U:

Beaucoup d'hermites...

Merci beaucoup !

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT