Est-ce un mauvais jugement de ma part ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce un mauvais jugement de ma part ?

Messagepar Estellie » Tue Mar 28, 2017 6:44 pm

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'ai eu un entretien de recrutement tout récemment et comme à chaque fois, on me demande les coordonnées de mes différents employeurs pour des prises de références professionnelles, et ce jour j'ai été relancé par le recruteur qui me dit n'avoir avoir eu aucun retour de ma dernière responsable alors que cette dernière me dit les avoir eu en ligne, alors je me demandais si cette dernière n'était pas en train de me mettre des bâtons dans les roues, voici le tirage qui est ressorti :

:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:

Pour compléter le tirage précédent, puis je faire confiance à G ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère me tromper, je vois la carte du jugement à l'envers, est ce un mauvais jugement de ma part ?

Un grand merci à celles et à ceux qui se pencheront sur mon post.

Bonne soirée à tous

Estellie
Estellie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce un mauvais jugement de ma part ?

Messagepar zinawane » Tue Mar 28, 2017 6:59 pm

Bonsoir Estellie,

et comme à chaque fois, on me demande les coordonnées de mes différents employeurs pour des prises de références professionnelles, et ce jour j'ai été relancé par le recruteur qui me dit n'avoir avoir eu aucun retour de ma dernière responsable alors que cette dernière me dit les avoir eu en ligne, alors je me demandais si cette dernière n'était pas en train de me mettre des bâtons dans les roues,

si ça fait plusieurs fois que cette dernière responsable est sollicitée à ton sujet, peut être que:
- soit elle confond, pensant avoir déjà répondu
- soit un peu ras le bol d'y consacrer du temps
et effectivement pas encline à partager son savoir -?

puis je faire confiance à G ?

G. est un homme ou une femme
c'est ton ancienne responsable ?
les cartes solutions me font dire qu 'il faut être mesuré dans l'échange

si c'est ta dernière responsable et qu'elle a "devoir" de répondre, simplement le rappeler, cordialement puis laisser faire -?

et sinon je dirai parler de la pluie et du beau temps, écouter, mais ne pas prendre de risques
une réponse et ou un éclairage semble pouvoir arriver naturellement au futur/Jugement

qu'en dis tu ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce un mauvais jugement de ma part ?

Messagepar Estellie » Tue Mar 28, 2017 9:14 pm

Bonsoir et merci Zinawane pour ton retour

Ton interprétation me parle très bien, G est une femme, c'est ma dernière responsable et avant mon départ nous nous sommes mis d'accord pour que je transmette ses coordonnées aux recruteurs qui en font la demande, par contre, je prend toujours le soin de la prévenir avant et en retour, elle me donne son accord.

Effectivement, il est possible qu'il y est une confusion avec un autre recruteur et une certaine lassitude sachant que j'ai enchaîné pas mal d'entretiens ces derniers temps, j'ai donc tout intérêt à entretenir de bonnes relations avec G car malheureusement la prise de références professionnelles est devenu systématique à la suite des entretiens de recrutement.

Mes interrogations sur G sont dû à ses comportements pas toujours très " corporate " au travail, elle est connu pour ne pas tenir ses engagements vis à vis d'autrui, j'ai moi même pu le constater à plusieurs reprises, un CDI qui n'a jamais vu le jour par exemple et j'en passe.Par contre en dehors du contexte professionnel, c'est le jour et la nuit car c'est une personne très agréable et joviale.

En tout cas ton interprétation me rassure un peu, je vais la relancer gentiment :D, nous verrons bien par la suite.

Encore tous mes remerciements pour ton aide précieuse.

Bonne nuit à toi
Estellie
Estellie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT