Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, hors Tarot, je me suis fait pirater mon compte Facebook 2 fois en 3 mois , c'est comme ça je crois que ce sont des personnes malveillantes qui font cela pour récupérer de l'Argent via les MP qu'elles envoient a nos contacts et malheureusement quelques fois ça marche
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur. C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Merci Sylvie mais je ne pense pas, ça ressemble davantage à une tentative de mon entourage. J'ai quelques problèmes avec une amie de mon ex qui a essayé de me piéger plusieurs fois, ainsi qu'avec le père de mon enfant qui est très parano (d'où ma question sur le procès). Sans parler de Nicolas qui a eu un gros coup de panique hier quand je lui ai dit que j'avais un rencart, et qui a peut-être cherché à rentrer dans ma vie privée... Et, enfin, il y a Emilien. Je table sur un de ces quatre personnages. Fanny > en me levant ce matin j'ai trouvé plusieurs alertes facebook de changement de mot de passe, confidentialité, etc.. ça s'est passé cette nuit. Le moment typique, car si cogitations > nuit blanche > on tente le coup. Je l'ai raconté à Nicolas par messages sur le mode "rires", mais c'était surtout pour voir si ça ne venait pas de lui. Est-ce Nicolas ???
aie aie aie.. dur dur de répondre... je penche pour Nicolas.. ça m'embête mais c'est ce qui me vient par rapport aux tirages. Je pense qu'il est très jaloux ce garçon, mais sûrement parce que lui même est entrain de mentir à sa femme, donc il doit projeter que tout le monde peut le faire et ça ne lui plaît pas.. parce qu'il voudrait lui même ne pas le faire je pense..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur. C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Hahaha j'en étais sûre !!! L'enfoiré Ses réponses étaient louches. Et quand j'ai dit en mode blague "si ça se trouve, c'est TOI" il a à peine répondu... il a de drôles d'idées ce garçon.
Ok, les pièces du puzzle se mettent en place. Hier, je suis allée travailler sur le bureau voisin de Nicolas où j'ai oublié un petit carnet pro. Dans ce carnet, j'avais noté mes mots de passe espace client EDF et SFR (je les oublie toujours). Il a dû lire mon carnet et se dire que ces deux mots de passe pouvaient aussi être ceux de mon facebook.. c'est donc probablement lui. C'est plutôt une bonne bonne nouvelle quand on réfléchit