ouvrir un cabinet de thérapie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ouvrir un cabinet de thérapie

Messagepar kitty » Sun Apr 02, 2017 7:53 pm

Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide !
J'ai 2 emplois et l'une des sociétés pour laquelle je travaille pourrait être rachetée. Mon emploi n'est donc plus assuré et cela me stresse car je n'ai pas loin de 60 ans et pour retrouver un job...
J'ai une formation de base en médecine complémentaire mais cela fait quelques années que je n'ai plus pratiqué et je devrais faire une remise à niveau avant de me remettre à travailler. Est-ce que c'est la bonne direction à prendre? Vais-je arriver ensuite à gagner ma vie en faisant de la thérapie ?
Merci d'avance pour vos réponses :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kitty

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ouvrir un cabinet de thérapie

Messagepar zinawane » Sun Apr 02, 2017 8:11 pm

J'ai 2 emplois et l'une des sociétés pour laquelle je travaille pourrait être rachetée

"pourrait" donc ce n'est pas décidé
je pense qu'à ton mouvement d'inquiétude voire de panique, le tarot parle de prendre le temps,

tu envisages une pré retraite ou pas ?
tu as peur d'une perte mais Rdf et Jugement sont plutôt positif en terme d'issue
tu peux en parler à quelqu'un/hermite, un homme d'expérience, médecin peut être ?

donc je crois qu'il vaut mieux attendre déjà les intentions de ton employeur
et par ailleurs ne pas agir sous un coup de tête, te renseigner avant et posément

je ne tranche donc pas par oui ou par non car on dirait que tu es là tout de suite paniquée
et que je ne pense pas qu'il y ait de retour mais plutôt un achèvement, d'ou ma question de la retraite

cela reste une proposition de lecture...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ouvrir un cabinet de thérapie

Messagepar kitty » Mon Apr 03, 2017 9:30 pm

Bonsoir Zinawane,

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.

Le "pourrait" est déjà bien avancé dans les transactions, d'où mon inquiétude mais c'est vrai qu'une décision finale n'est pas encore prise et la roue pourrait encore tourner.
Prendre une pré-retraite n'est pas envisageable financièrement, où alors il faudrait que je gagne à l'euromillion :D et je me sens quand même beaucoup trop jeune pour arrêter de travailler :D d'où ma question d'une possibilité de me remettre à mon compte dans mon ancienne profession.

Mais tu as raison, il faut que je me calme et je vais attendre pour voir comment tout ça évolue, d'ici à un mois, je devrais être fixée et je reviendrai faire un tirage :D

Merci pour ton aide et à tout bientôt.
kitty

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT