Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du village

Messagepar verka » Mon Apr 03, 2017 5:55 pm

Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Je suis en plein travail de relecture avec l'éditeur, évidemment chacun donne son point de vue, sans entrer dans le détail je n'étais pas d'accord avec certaines "petites" choses. Cependant je pense que tout le monde y met de la bonne volonté. Va-t-on s'entendre sur la suite ?
:Tar10U: :Tar16U: :Tar15U:
:TppfFR:
J'ai l'impression que le tirage me représente ! un peu (beaucoup) sur les nerfs, il me faut relativiser. Qu'est-ce que ce diable au futur selon vous ? pas terrible ? :roll:

va-t-on arriver à un échange satisfaisant pour tous?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar19U:
:TppfFR:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 03, 2017 6:37 pm

Bonsoir

Pour moi, toujours pas d'inquiétude.. les deux tirages sont bons..

Le premier parle des questions abordées, les objectifs qui se définissent, les désirs de chacun, le fait de se positionner, et les différents choix à faire..

La prise de conscience, la recherche, l'idée nouvelle et la solution

le diable je le place dans ce tirage comme le commerce et le décideur .. il parle d'argent le diable dans ce cas..

en sommeil dans ce tirage , il y a bien le besoin encore de peser le bien et le contre, de déterminer le choix final, la signature de l'accord définitif, l'organisation concrète, tout le sens matériel .. l'acceptation .. le retour à l'avantage de chacun, le fameux partage des fruits du succès ..

donc rien d'inquiétant..

dans le deuxième tirage ..on sent juste une mentalisation dûe à un mauvais questionnement.. le fameux complexe intellectuel de l'auteur :lol: .. un peu de piétinement .. mais qui finit en conciliation. Vous allez agir avec succès et efficacité pour faire progresser votre situation, lui apporter un renouveau, susciter des propositions intéressantes et même forcer l'estime de votre éditeur.. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Mon Apr 03, 2017 6:52 pm

Idiot du village a écrit:Bonsoir

Pour moi, toujours pas d'inquiétude.. les deux tirages sont bons.. Bonsoir, ouf

Le premier parle des questions abordées, les objectifs qui se définissent, les désirs de chacun, le fait de se positionner, et les différents choix à faire..

La prise de conscience, la recherche, l'idée nouvelle et la solution

le diable je le place dans ce tirage comme le commerce et le décideur .. il parle d'argent le diable dans ce cas.. oui je pense qu'il voit les choses de façon plus policée que moi, en lien avec cela

en sommeil dans ce tirage , il y a bien le besoin encore de peser le bien et le contre, de déterminer le choix final, la signature de l'accord définitif, l'organisation concrète, tout le sens matériel .. l'acceptation .. le retour à l'avantage de chacun, le fameux partage des fruits du succès .. l'accord définitif est signé, ça peut être la version définitive de l'ouvrage, quand tout le monde est OK, c'est ça je pense

donc rien d'inquiétant..

dans le deuxième tirage ..on sent juste une mentalisation dûe à un mauvais questionnement.. le fameux complexe intellectuel de l'auteur :lol: .. un peu de piétinement .. ^^ oui c'est horrible ce truc-là (enfin tout est relatif )mais qui finit en conciliation. Vous allez agir avec succès et efficacité pour faire progresser votre situation, lui apporter un renouveau, susciter des propositions intéressantes et même forcer l'estime de votre éditeur.. :) Gros merci pour votre lecture, une bonne soirée :)
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 03, 2017 7:02 pm

Je vous en prie .. bonne soirée également ;)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Mon Apr 03, 2017 7:03 pm

:wink:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT