Bonjour Nad,
je pense au regard de tes questions et de tes tirages que cette rencontre est initiatique:
- tu restes maître d'oeuvre et non sous fifre, l'initiation concerne avant tout ton rapport à toi même
elle n'est pas là pour "capter" quelqu'un d'autre, mais plutôt une occasion d'aller plus loin encore dans ta complétude par toi même,
et non par l'état de manque qu'un autre devrait remplir
- s'affranchir d'une réserve, réserve qui peut être une peur, peur d'être soi, peur du rejet /regard de l'autre
Je me rend compte qu'en ayant commencer à libérer les mots, je me sens plus libre d'avancer. C'est un début.
un début oui mais c'est énorme, car les obstacles et barrières sont souvent imputés à l'extérieur aux autres, alors que bien souvent nous en sommes le créateur
libérer les mots c'est déjà un affranchissement de la peur et simultanément une libération
dans ton 2ème tirage j'y vois pour ma part cette notion initiatique dans le Diable:
c'est toi qui fait tourner la roue et cela charrie à la fois le lumineux et les parts d'ombre, le parfum frais de fleur virginale autant que la matière putréfiée et nauséabonde
et cela sans distinction, car le Diable ne rejette rien, et dans ce chemin initiatique tout remonte des profondeurs, tout ce qui a besoin d'être mis en lumière pour être aimé et accepté
ces tirages sont très lumineux,
pour moi dans le 1er ça invite à sortir de sa réserve pour être au grand jour, une parmi les autres, ni plus ni loin
ça m'évoque l'idée qu'on ne se fera pas plus élire, remarquée en restant dans sa bulle, qu'en étant librement avec les autres (en présence et en parole)
ya comme un appel d'air et de liberté
et énormément d'amour
mais encore une fois vouloir trouver cet amour dans les yeux de l'autre est souvent un écueil tant qu'on est pas en plein amour avec soi
donc possiblement cette rencontre qui te chahute est la suite de ton évolution dans ce réajustement de position entre être à l'autre et par l'autre,
et être avec l'autre et pour l'autre sans s'oublier soi, soit à aucun moment se diminuer et assumer que l'autre c'est l'autre et que sa position est la sienne
enfin hors tarot je pense que toutes rencontres qui nous interpellent sont là pour "notre plus grand bien"
là pour nous révéler quelque chose et nous rendre autonome
si ce partage de réflexion te parle
Bonne journée