Grossesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grossesse

Messagepar minao » Sun Apr 09, 2017 12:19 pm

Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j'essaie de tomber enceinte.
Est-ce que je semble avoir une chance?
Merci pour vos interprétations
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar10D:
:TppfFR:
minao
 
Messages: 1
Inscription: Sun Apr 09, 2017 12:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grossesse

Messagepar LAVENIR » Sun Apr 16, 2017 4:58 pm

Bonsoir,

Passé : beaucoup de passion, a vraiment envie de faire ce qu’on aime (Amoureux/6)
Présent - Papesse/2 : Carte de patience, ou en effet, il y a plusieurs mois qu’on attend et on ne comprends pas, on cherche a comprendre, vous vous posez des questions, beaucoup de questions, et vous êtes surtout influencé par les gens qui vous entourent (L’Amoureux/6).

Au Futur : La Roue de Fortune/10 Renv, la situation est bloquée et va rester bloqué.
En solution vous avez la carte de la Justice/8, qui signifie qu’il faut vraiment se regarder en face.
Il y a une action a faire pour changer les choses.

A gauche de La manivelle de la Roue/10, il y a La Papesse/2
Elle tient un livre ouvert sur ses genoux
Cela signifie qu’après avoir questionné, cherché, accumulé des informations.
Maintenant, il va falloir se bouger (Roue/10), aller certainement voir un spécialiste, au lieu de tourner en rond (Roue/10).
LAVENIR
 
Messages: 241
Inscription: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 15 invités