Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par ppdev » Sun Apr 09, 2017 12:54 pm
Bonjour et merci a ceux qui auront la gentillesse de répondre à mon interrogation.
Je suis actuellement célibataire (suite a une rupture que j'ai initié il y a environ 8 mois). Le lien avec mon ex-conjoint est encore existant par la présence de deux enfants et une maison qui n'est pas encore vendue.
J'ai eu un coup de foudre énergétique pour un homme complètement différent et aujourd'hui nous sommes en contact mail sur un échange de mots d'esprits.
J'aurais aimé avoir votre ressenti sur l'évolution de cette rencontre. Je m'engage a vous en faire un retour aussi régulier et précis que possible.
De quels éléments avez-vous besoin pour faire ce tirage ?
Merci encore
PP
-
ppdev
-
FORUM TAROT CAMOIN
par ppdev » Sun Apr 09, 2017 5:38 pm
-
ppdev
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT