Aksel ... votre avis svp ..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aksel ... votre avis svp ..

Messagepar violondingue1 » Mon Apr 10, 2017 9:16 pm

Bonsoir aksel ,

Je suis curieuse de savoir pourquoi la Psy de mon mari ne met pas le doigt sur des choses très sensibles le concernant ...

Que pense t'elle de lui ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Je trouve incroyable qu'elle le laisse prendre une telle décision ... qu'elle le laisse prendre tout son temps ... qu'elle ne voit pas qui il est vraiment ...

Merci :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aksel ... votre avis svp ..

Messagepar jalna » Wed Apr 12, 2017 1:26 pm

je suis curieuse de savoir pourquoi la Psy de mon mari ne met pas le doigt sur des choses très sensibles le concernant ...

Bonjour,

Mais comment pouvez vous le savoir? en général c'est un moment privilégié entre le psy et son patient.
Savoir ce qui se dit précisément a l'intérieur du cabinet me parait compliqué, voir impossible :wink:

C'était juste en passant... :wink:

Bonne journée

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aksel ... votre avis svp ..

Messagepar violondingue1 » Wed Apr 12, 2017 9:57 pm

jalna a écrit:
je suis curieuse de savoir pourquoi la Psy de mon mari ne met pas le doigt sur des choses très sensibles le concernant ...

Bonjour,

Mais comment pouvez vous le savoir? en général c'est un moment privilégié entre le psy et son patient.
Savoir ce qui se dit précisément a l'intérieur du cabinet me parait compliqué, voir impossible :wink:

Mon mari est un névrosé obsessionnel et son comportement
s'aggrave ...il rumine , a des compulsions , devient agressif verbalement j'en passe et des meilleurs.
3 ans de psychothérapie et c'est de pire en pire.
D'où mon questionnement ...

Mon mari me répète parfois les dire de sa Psy ... " mais vous n'allez pas mal Monsieur ..." " il vous manque l'essence première dans votre couple ..." etc ...
je ne dis pas qu'elle a tort mais je trouve étrange que ses symptômes s'aggravent ...!

C'était juste en passant... :wink:

Bonne journée

Bonne journée à vous aussi :-)
jalna[/quote]

Violondingue
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT