Dois-je envoyer ce mail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je envoyer ce mail ?

Messagepar verka » Tue Apr 11, 2017 4:58 pm

Bonjour,
Dois-je envoyer ce mail ou attendre ? il s'agit d'un mail de mise au point dans le domaine pro, j'y donne mon point de vue sur des choses qui ne "passent" pas. Est ce le bon moment ? le résultat peut-il être positif ??
merci d'avance pour vos avis...
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je envoyer ce mail ?

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 5:50 pm

A vue de nez, comme ça, ça semble une bonne idée ! Tout le monde regarde ce mail dans le tirage, l'issue à l'air pas mal. Par contre c'est un mail collectif ? On dirait qu'il y a deux supérieurs hiérarchiques en destinataires, et des gens en copie (en dessous)... Je me trompe ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Tue Apr 11, 2017 5:57 pm

Bsr
Merci Andrea de regarder. Je suis l'unique expéditrice, à un destinataire homme (qui fera pt-être lire à quelqu'un, mais c'est vraiment à lui que ça s'adresse).
J'ai besoin de dire ce que j'ai sur le coeur, en espérant que ça ne mettra pas le feu aux poudres, mais plutôt que ça crevera l'abcès entre nous
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Tue Apr 11, 2017 5:59 pm

en fait j'ai déjà répondu à un de ces mails où je suis en désaccord, je me demandais si je devais attendre sa réponse, ou tt de suite faire la mise au point
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 6:03 pm

Sans indiscrétion, mais c'est pour mieux comprendre : de quel litige il s'agit ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Tue Apr 11, 2017 6:04 pm

:Tar16U: :Tar12U: :Tar01U:

dois je attendre sa réponse ?
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Tue Apr 11, 2017 6:06 pm

il s'agit de points de vue divergents, il met son "grain de sel" dans un travail (il est peut-être de bonne foi ou est-ce pour faire montre de son pouvoir), j'ai déjà arrondi les angles auparavant mais là je craque un peu
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Wed Apr 12, 2017 7:47 pm

Bonsoir
ça s'est arrangé aujourd'hui nous avons pu parler, heureusement mon mail sur le coup de l'énervement n'a pas été envoyé, cela va-t-il continuer sur le mode de l'apaisement cette semaine ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar21U:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT