Un blocage frustrant...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un blocage frustrant...

Messagepar Zosha » Wed Apr 12, 2017 8:55 am

Hello à tous,

Je vous poste un message qui me tient à coeur, j'espère que vous serez inspirés.

Voilà, je suis avec mon ami depuis deux ans et nous sommes très différents.
Notamment, j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui a tendance a être un peu fermé aux rencontres et cela me frustre beaucoup. Nous ne parvenons pas à avoir de vraies relations en commun. Les miennes sont souvent basées sur l'art et la musique et lui est fermé à ça. Il a comme un complexe (enfin je l'identifie comme ça je ne sais pas trop).
Sa curiosité est étouffée par je ne sais quoi et il accepte peu de découvertes venant de l'extérieur. Et concernant ses relations avec les autres, il a tendance a être beaucoup avec moi, à m'attendre, sans développer son indépendance. Ceci me plaît, je sais qu'il sera toujours avec moi. Mais j'ai parfois l'impression que je n'ose pas m'ouvrir à certaines choses en étant avec lui, de par ce blocage dont je parle. Je ne sais pas si je suis claire. Je me demande donc, au lieu de tenter constamment de combattre ça ou de m'y plier en ayant en retour une certaine frustration, si pour ma part, j'ai quelque chose à apprendre de cette situation, si moi-même je bloque également sur quelque chose. Par exemple, nous avons été en Italie chez l'habitant, un couple de jeunes mariés artistes écoutant de la super musique qui me donnait vraiment envie de faire la fête et je n'ai jamais osé tisser un lien avec eux, alors qu'ils y auraient été assez ouverts... Cela me frustre et me rend triste. Et dans mes relations passées j'ai toujours eu du mal à partager mes intérêts, j'étais secrète sur ce qui me plaisait en général.

Est-ce que j'ai quelque chose à travailler en moi pour permettre cette ouverture dans mon couple ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci par avance pour vos lectures inspirantes,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT