Terrain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Terrain

Messagepar Nessie » Thu Apr 13, 2017 7:33 pm

Bonsoir,

Je souhaite acquérir un terrain en vue d'une construction.

Est-il bon pour moi d'acheter le terrain A : J'ai vu ce terrain.
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

ou

Est-ce qu'il est bon pour moi d'acheteur le terrain B que je n'ai pas encore vu (sauf en photo). J'en serai plus demain et je vais le voir ce we.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:

Ou vais-je trouver un autre terrain ?
:Tar16U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:

Merci de votre aide.

Ness
Nessie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Terrain

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 13, 2017 8:15 pm

3ème solution pour moi.

Le terrain A il est déclaré constructible? :roll:

Le terrain B ne semble pas correspondre à tes attentes ou il y a un truc rébarbatif. Avec cette 16, une construction à côté qui te chagrinerai?

Donc la 3ème solution, tu vas trouver autre chose :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nessie » Thu Apr 13, 2017 8:44 pm

Merci Cartevitale ! trop contente d'avoir une réponse de ta part !!!! :D J'ai lu tes interventions et constatée que tu étais super forte notamment sur les détails et sur ce type de question cela à beaucoup d'importance :wink: :D

Le terrain A il est déclaré constructible? :roll:

Le terrain A est dans un lotissement. J'avais visé un autre terrain auparavant dans ce même lotissement mais pour construire la maison que je souhaite, il manquait 1m20 en largeur. Donc là, oui, j'ai effectivement eu ce type de problème. Je ne sais pas si c'est cela qui ressort.

Le lotissement est très sympa, du coup, j'ai demandé ce qu'il restait comme terrains de dispo et il y a ce terrain A qui me permet de construire cette maison.
Il est constructible mais la disposition est très différente de l'autre. Il faut que je vois avec les mesures de la maison ce que cela peut donner. Je suis hésitante. Je vois le constructeur demain pour en parler.

Le terrain B ne semble pas correspondre à tes attentes ou il y a un truc rébarbatif. Avec cette 16, une construction à côté qui te chagrinerai?

Le 2ème est sur la même commune mais il n'y a aucune indication sur l'annonce. Je me demandais s'il n'était pas côté zone artisanale (de l'autre côté de la commune) ce qui ne m'intéresse pas et effectivement c'est ma crainte ! J''appelle le notaire demain matin. J'aurai déjà une idée. J'ai essayé de trouver des indices sur la photo et j'ai regardé sur google map mais ma pêche c'est avérée bredouille ! Ton interprétation confirme mes doutes.

Je reste optimiste car tu vois autre chose arriver :wink:

Est-ce que je vais trouver un terrain sur la commune souhaitée ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

Pour le terrain B, je te fais un retour ce we :wink:

Ness
Nessie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 13, 2017 9:06 pm

Nessie a écrit:Merci Cartevitale ! trop contente d'avoir une réponse de ta part !!!! :D J'ai lu tes interventions et constatée que tu étais super forte notamment sur les détails et sur ce type de question cela à beaucoup d'importance :wink: :D

Oulaaaah tu me mets la pression là :mrgreen: J'aurai l'air maligne si je me suis viandée sur tes tirages :lol:

Nessie a écrit:Le terrain A est dans un lotissement. J'avais visé un autre terrain auparavant dans ce même lotissement mais pour construire la maison que je souhaite, il manquait 1m20 en largeur. Donc là, oui, j'ai effectivement eu ce type de problème. Je ne sais pas si c'est cela qui ressort.

Le lotissement est très sympa, du coup, j'ai demandé ce qu'il restait comme terrains de dispo et il y a ce terrain A qui me permet de construire cette maison.
Il est constructible mais la disposition est très différente de l'autre. Il faut que je vois avec les mesures de la maison ce que cela peut donner. Je suis hésitante. Je vois le constructeur demain pour en parler.

Le soleil en solution on y voit le projet en construction mais faire attention effectivement car le pendu envers c'est un truc bloquant,

Nessie a écrit:
Le 2ème est sur la même commune mais il n'y a aucune indication sur l'annonce. Je me demandais s'il n'était pas côté zone artisanale (de l'autre côté de la commune) ce qui ne m'intéresse pas et effectivement c'est ma crainte ! J''appelle le notaire demain matin. J'aurai déjà une idée. J'ai essayé de trouver des indices sur la photo et j'ai regardé sur google map mais ma pêche c'est avérée bredouille ! Ton interprétation confirme mes doutes.

La 16 c'est une grande construction donc assimilable à une ZA.

Nessie a écrit:Je reste optimiste car tu vois autre chose arriver :wink:

Oui ton dernier tirage est fluide et un 5/7 c'est cool pour une recherche (peut être le notaire en Pape qui te donne un tuyau :mrgreen: ). Ceci dit, ce tirage ressemble étrangement à celui du dessus sauf que la 16 le débute et le Chariot le ferme. Donc attendons ton retour sur le terrain B. Au cas où j'aurais mal interprété les données et que cela soit le bon. Suis curieuse de ton retour :)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nessie » Thu Apr 13, 2017 9:24 pm

Oulaaaah tu me mets la pression là :mrgreen: J'aurai l'air maligne si je me suis viandée sur tes tirages :lol:

Ben pour le moment ça colle plutôt bien :D

faire attention effectivement car le pendu envers c'est un truc bloquant,

Pour le A, le constructeur m'a dit qu'il allait voir le terrain et je le vois en fin de journée. Déjà, s'il se déplace c'est qu'il n'est pas sûr du résultat (j'ai pas mal échangé avec lui et il est très perfectionniste, ça me met le doute également concernant ce terrain :lol: ).

Le B, je piaffe d'impatience de savoir ou il est. Sur la photo, c'est rigolo car c'est un magnifique jardin avec des arbres fruitiers.

Oui ton dernier tirage est fluide et un 5/7 c'est cool pour une recherche (peut être le notaire en Pape qui te donne un tuyau :mrgreen: ). Ceci dit, ce tirage ressemble étrangement à celui du dessus sauf que la 16 le débute et le Chariot le ferme. Donc attendons ton retour sur le terrain B. Au cas où j'aurais mal interprété les données et que cela soit le bon. Suis curieuse de ton retour :)

Et,là tu piques ma curiosité ! :wink:

Je passerai demain soir te faire un 1er retour :wink:
Nessie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nessie » Fri Apr 14, 2017 11:08 am

Je ne sais toujours pas ! J'ai appelé 2 fois ce matin l'étude notariale, la personne qui s'occupe du terrain devait m'appeler mais rien...

Sinon, une autre question.

Je suis actuellement en CDI dans une entreprise ou je ne me plais pas plus que ça (surtout l'ambiance !). J'ai répondu à une annonce qui correspond pile poil à mon profil malheureusement c'est un CDD (je le savais en postulant mais je l'ai fait comme ça au cas ou...). La DRH m'a contactée ce matin. J'ai un RDV semaine prochaine.

Est-ce que cet entretien va déboucher sur une proposition de poste ?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar09U:

Si oui, en CDI ?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar21U:

Pas fait exprès d'avoir 3 cartes à chaque fois.

Merci
Nessie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nessie » Fri Apr 14, 2017 5:51 pm

Nessie a écrit:
Le terrain A est dans un lotissement. J'avais visé un autre terrain auparavant dans ce même lotissement mais pour construire la maison que je souhaite, il manquait 1m20 en largeur. Donc là, oui, j'ai effectivement eu ce type de problème. Je ne sais pas si c'est cela qui ressort.

Le soleil en solution on y voit le projet en construction mais faire attention effectivement car le pendu envers c'est un truc bloquant,

Résultat des courses : Le lot A a été vendu.

Nessie a écrit:

La 16 c'est une grande construction donc assimilable à une ZA.

Effectivement, il y a un bâtiment pas loin qui ne me plaît pas. Le terrain n'est pas viabilisé donc beaucoup de frais en plus.
Nessie a écrit:
Je reste optimiste car tu vois autre chose arriver :wink:

Alors, il ne s'agit pas du notaire mais de mon constructeur. Je sors du RDV. Il avait conservé l'option sur le lot initial. Celui qui avait retenu mon attention (avant le lot A)mais ou il manquait 1m20 pour construire la maison que je souhaite. Il a revu le plan en enlevant une fenêtre sur le pignon et là ça passe. Le pendu représentait donc la fenêtre.

Je suis contente car ce petit lotissement est génial et je conserve le terrain que je voulais. Donc bien vu Cartevitale ! :D Top sur les 3 tirages !

SI tu as un petit moment à me consacrer, je veux bien que tu me donnes ton avis sur mon message précédent concernant mon entretien si cela t'inspire bien sûr :wink:

Ness
Nessie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Apr 14, 2017 7:43 pm

Mais que c'est super intéressant ce retour que tu fais !!! enfin pour moi :wink: j'y picore toujours de quoi repousser les limites de ce que je pourrais supputer en lecture...

En fait dans les 3 tirages tu avais la solution proposée par le constructeur en même temps que l'état effectif de chaque option terrain. Fascinant et déroutant :mrgreen:

En ce qui concerne tes tirages pro, j'aime pas bien l'Hermite. Mais j'arrive pas à trouver le fil conducteur. Tu peux avoir une proposition de poste mais l'Hermite peut nous dire que bof à bien examiner ce qu'on te propose le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ou alors que finalement tu ne vas pas te rendre au RDV :mrgreen:

Mais tu devrais soumettre ces 2 tirages sur un nouveau post. C'est sympa ce genre d'exercice, certains y verront d'autres aspects :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nessie » Sat Apr 15, 2017 6:49 am

Merci Cartevitale.

Tu as raison, je vais ouvrir un nouveau post concernant l'emploi avec une nouvelle question et un peu plus de précisions.

J'espère que tu passeras sur le nouveau post :wink:

Pour celui-ci, j'y reviendrai car j'aurai sûrement des questions par rapport à la maison :wink:

Bon we 8)

Ness
Nessie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT