je m'excuse par avance, mais j'ai une question, si vous voulez bien?
Sur le post "Aide à l'interprétation" de Leena, vous écrivez :
quant à quitter le forum parce qu'on est froissé et vexé, n'en parlons même pas..
Vous parlez de qui ?
Ce smiley qui rigole, dans certaines situations -dont ici- je le trouve très "moqueur"... ça donne un aspect très cinglant aux propos je trouve..

J'ai parfois du mal à suivre, vous faîtes preuve d'une grande gentillesse la majeure partie du temps, et parfois comme ça vous lancez des piques pas très claires.
J'ai écrit à Anna qui est intervenue sur le post de Leena que je la supportais, car je trouvais limite de reposter un même tirage sans prévenir le premier lecteur qui a commencé la lecture.
L'agressivité et les enfantillages ne m'intéressent pas non plus. Donc j'ai parlé de ne pas rester sur le forum car je trouvais la réponse de Leena à Anna très puérile et agressive.
D'où ma question : Vous parliez de moi dans votre phrase sur le sujet de Leena?
J'aime autant que vous me le disiez directement si c'est le cas. Si ce n'est pas le cas je m'excuse alors par avance de vous importuner.
Je n'ai aucune animosité, et l'époque du post de Mikado avec toutes les embrouilles, je l'ai déjà évacué. J'avais voulu vous taquiner gentiment, j'avais vite compris que vous n'étiez pas sur le même degré. Et j'en avais conclu que "taquiner" alors qu'on ne se connaît pas, ça ne marche pas.
Merci par avance pour votre réponse IDV
Fanny