IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV

Messagepar famiette26 » Sun Apr 16, 2017 7:17 am

Bonjour IDV,
je m'excuse par avance, mais j'ai une question, si vous voulez bien?
Sur le post "Aide à l'interprétation" de Leena, vous écrivez :
quant à quitter le forum parce qu'on est froissé et vexé, n'en parlons même pas :lol: ..

Vous parlez de qui ?

Ce smiley qui rigole, dans certaines situations -dont ici- je le trouve très "moqueur"... ça donne un aspect très cinglant aux propos je trouve.. :roll:

J'ai parfois du mal à suivre, vous faîtes preuve d'une grande gentillesse la majeure partie du temps, et parfois comme ça vous lancez des piques pas très claires.

J'ai écrit à Anna qui est intervenue sur le post de Leena que je la supportais, car je trouvais limite de reposter un même tirage sans prévenir le premier lecteur qui a commencé la lecture.
L'agressivité et les enfantillages ne m'intéressent pas non plus. Donc j'ai parlé de ne pas rester sur le forum car je trouvais la réponse de Leena à Anna très puérile et agressive.

D'où ma question : Vous parliez de moi dans votre phrase sur le sujet de Leena?
J'aime autant que vous me le disiez directement si c'est le cas. Si ce n'est pas le cas je m'excuse alors par avance de vous importuner.

Je n'ai aucune animosité, et l'époque du post de Mikado avec toutes les embrouilles, je l'ai déjà évacué. J'avais voulu vous taquiner gentiment, j'avais vite compris que vous n'étiez pas sur le même degré. Et j'en avais conclu que "taquiner" alors qu'on ne se connaît pas, ça ne marche pas.

Merci par avance pour votre réponse IDV

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 16, 2017 7:27 am

Bonjour à vous !!!!!

Et ça continue encore .. et encore .. c'est que le début, d'accord .. d'accord :lol:

Je ne parlais pas de vous ? mais c'est étrange que vous vous sentiez visée ? je ne savais même pas que vous aviez quitté le forum d'ailleurs !

les smileys qui rigolent .. rigolent et ne cinglent pas :lol: pour cingler (ou piquer)) y a plutôt :evil: ou :roll:

Voilà exactement .. quand on ne connaît pas les gens et leur degré, il vaut mieux mettre des smileys que de "taquiner" en les traitant de "piqué", ça passe mieux !! 8) .. Qu'en pensez vous ?

Mais je suis très gentil , et je n'attaque JAMAIS .. surtout pas le premier ! par contre , je ne tends pas non plus l'autre joue lorsqu'on m'attaque , c'est un principe !

Et bonnes fêtes de Pâques également à vous ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV

Messagepar famiette26 » Sun Apr 16, 2017 7:49 am

non non je n'ai pas quitté le forum! jamais changé de pseudo, j'y suis depuis 2011 sous le même nom!
Bon enfin ce n'était pas pour remuer les morts que je demandais précision...
je trouve ce smiley :roll: plutôt gentil.. humble en quelques sortes.. il se demande s'il a tort ou raison, il laisse place au doute.
Celui là :twisted: :evil: oui clairement il est pas gentil gentil du tout!
mais non mais celui qui se marre je sais pas.. :lol: :lol: :lol: parfois il passe, et selon la phrase il est moqueur je trouve!
Bon enfin, on s'en fout un peu.. on a d'autres smileys à fouetter !

Je m'excuse platement, à l'époque du post de Mikado j'ai pas été très fine du tout avec mes histoires de piqué pas piqué.
J'avais lu vos réflexions qui me concernaient sur le post des autres par la suite, c'est pourquoi aujourd'hui je me suis dit "oh si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je lui dis directement et pas sur le post des autres, c'est plus simple".

Bon mais non ça continue pas encore et encore..!
:wink:

Plein de bonnes choses à vous IDV ! Sincèrement et sans 2ème ou 26ème degré.

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT