Tirage juridique pour Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage juridique pour Idiot du village

Messagepar andrea56 » Mon Apr 17, 2017 12:32 pm

Bonjour Idiot du village. J'aurais besoin d'un peu de lumière sur une éventualité qui me trotte sérieusement dans la tête : aller en justice pour demander la résidence exclusive de mon petit garçon (3 ans). Je passe rapidement sur l'histoire, mais le père est très dénigrant envers moi, aucun dialogue possible, et notre fils ne va pas bien. Je le fais suivre par une psy mais il ne mange plus, a besoin de dormir dans mes bras, fait n'importe quoi à l'école et pique des crises terribles contre moi. Bref, je voudrais reculer la garde alternée à plus tard, quand il aura mûri. La question est donc : est-ce une bonne idée d'aller en justice pour demander une résidence exclusive ? (Jai fait un tirage similaire mais la question était différente). Merci beaucoup

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage juridique pour Idiot du village

Messagepar andrea56 » Mon Apr 17, 2017 12:35 pm

Aurai-je la garde exclusive ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 1:33 pm

Bonjour Andrea,

Ce sont vraiment des tirages compliqués , malgré leur simplicité , parce qu'on voit bien la dualité dans toutes les lames ..

Il va falloir estimer vos chances et vos moyens pour vous adapter opportunément .. De haute lutte, par votre énergie et votre volonté vous devriez arriver à obtenir ce que vous voulez.. Il vous faudra en effet passer par la loi ..

Il y a bien des échanges flous entre les parents, des rumeurs qui courent, des pensées négatives et des sentiments négatifs... pour rendre les choses égales, il faudra bien peser les termes d'un choix .. j'ai l'impression que le père ne compte pas faire de cadeaux..

Le chariot tout en parlant d'indépendance et de réussite, est quand même une lame de dualité .. Il faudrait effectivement trouver rapidement des arrangements et des compromis pour l'équilibre essentiel et primordial du petit et qu'enfin tout rentre dans l'ordre et le calme..

Ordre et discipline doivent reprendre leurs droits .. mais en voyant votre deuxième tirage, on voit bien une situation bloquée, ou vous êtes retenue par quelque chose ou quelqu'un .. pas libre de vous-même, de vos mouvements, il y a une perte de repères, un refus des limites et une espèce d'errance , de non prise des responsabilités..

On pourrait voir qu' un élément nouveau , ou un renoncement pourrait vous libérer des contraintes et responsabilités et renouveler la situation ? parce qu'on dirait que le père va tout faire pour bloquer au point qu'il sera préférable de renoncer.. on voit qu'il faudra passer par une situation transitoire, et faire appel à l'intervention d'une personne extérieure et des démarches seront nécessaires, pour arriver à un changement libérateur, une délivrance, et une satisfaction..

Juste un feeling, l'un de vous est il dépendant de l'alcool, de médicaments, de drogues..on pourrait croire que ceci pourrait être évoqué dans le sens que cela pourrait jouer, en atteignant un point où la santé serait affectée par un mode de vie nocif ou désordonné.

J'ai l'impression qu' une injustice pourrait être dénoncée et des gens mobilisés pour la combattre.. une manière de calomnier ou critiquer l'autre devant la loi ?

Est ce que ce serait une façon d'adapter l'autre à ce que l'on veut ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que quelque chose qui était caché pourrait être révélé.. comme si l'utilisation d'un argument déloyal allait intervenir.. qu'on allait utiliser les faiblesses de l'un pour mieux le dominer .. je sens des ragots malveillants , presque de l'obsession mentale ..

Je me plante peut être totalement après tout .. mais je sens quand même la haute lutte dans cette histoire de garde ..

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 17, 2017 1:44 pm

Merci pour ce retour ! Effectivement la lutte est rude, nous sommes passés par les cases "psy", médiation qui n'a rien donné (il a fallu le traîner par la manche, il n'avait pas envie de ça). Et vous avez effectivement raison, il a un problème d'alcool (j'avais déjà posé une main courante à l'époque, car je rentrais le soir en le trouvant complètement ivre, avec notre petit garçon devant un dessin animé). La situation se passe très mal avec nos amis communs, il me dénigre devant eux et les prend à parti, au point que certains amis ne veulent plus me voir. Mais le pire, c'est bien sûr le petit. J'ai très peur de ce conflit ultime que serait un procès, mais peut-être cela pourrait apporter une guérison, un apaisement ? Pour tout le monde donc. Je ne sais pas quoi faire...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 1:54 pm

En tous cas, n'hésitez pas à vous servir de cette main courante .. pour le cas où il ne lâcherait pas de son côté .. peut être même juste en le menaçant de cela oralement .. ça vous fait un atout de poids.

Oui je sais que vous dîtes vrai , pour les rumeurs contre vous ..

De toutes façons, vous n'aurez d'autre choix que de passer par la loi , je pense.. et plus vous vous y prendrez tôt (jeune âge de votre enfant) plus vous aurez des chances de vous voir attribuer sa garde .. donc n'hésitez pas ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT