Regard constructif - Natys si vous voulez bien, Merci!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Regard constructif - Natys si vous voulez bien, Merci!

Messagepar Liyulyse » Tue Apr 18, 2017 11:40 am

Bonjour Natys,

Merci d'avance à vous si voulez bien m'éclairer le tirage du Tarot ci-dessous :)

Tarot - comment voir, regarder, mon désir d'union de façon constructive?

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :)

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Regard constructif - Natys si vous voulez bien, Merci!

Messagepar Natys » Tue Apr 18, 2017 12:22 pm

Liyulyse a écrit:Bonjour Natys,

Merci d'avance à vous si voulez bien m'éclairer le tirage du Tarot ci-dessous :)

LB

Bonjour, je vous propose une lecture de votre tirage:
la "construction" en tant que telle, me semble être symbolisée dans les lames 13/4
ce qui signifierait, qu'il faut repartir à zéro ? tout recommencer ? ou revoir ce qui est
encore possible de sauver ?! cela évoque une combinaison d'arcanes qui parlent de nouvelles bases,
on a envie de changer, de faire bouger les choses, les lignes, c'est le bon moment pour cela;
les atouts majeurs sont pour ma part, présents dans le Chariot et l'amoureux, on laisse
de coté les facteurs d'embrouilles et les mauvais choix ( 6 ) et on repart confiant ( 7 )
ce qui me semble concret, possible et à venir pour la suite dans la lecture des lames 20 et 18,
ces deux lames évoquent les émotions, les ressentis, je dirais que ça symbolise un regain
de "foi", je lis ces deux cartes comme une victoire sur soi à venir, c'est plutôt bon signe, bien parti :wink:
sur le futur le Mat envers vous dit ce qu'il ne faut plus faire..ne plus tomber dans des chimères et
dans des projets trop lourds à concrétiser mais s'en tenir à ses propres limites, le Mat inversé
semble dire aussi, qu'avant il n'y avait pas de "plans" c'était un peu le bazar, le flou..que les réactions
étaient surement pas assez réfléchies, on s'égare avec cette lame inversée, donc..il faudrait la remettre
à l'endroit et reprendre le contrôle de son esprit , faire plus attention à ses gestes, à ses paroles,
à ses actions , à vous de voir si cela est juste et possible ?! :wink:
une dernière lame le Pendu en contact avec le Mat, inversée elle aussi, ce qui veut dire que ce n'est
pas une action qui va se faire rapidement, à la légère, mais qui se doit d'être réfléchie,
celle lame conseille de lâcher ses fausses idées, elle peut aussi provoquer une prise de conscience
( ce qui est bien en soi ) et permettre de se bouger, d'avancer même si l'on sent que les résultats ne
seront pas immédiats, suivre son intuition en fait, s'écouter un peu plus, mieux, et essayer de
s'accepter avec des défauts au jour le jour et de progresser activement;
voilà un peu pour ma part :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Thu Apr 20, 2017 12:46 am

Bonjour Natys :)

Merci de votre réponse détaillée et bien intéressante à ma question qui elle, est imprécise et floue - je le remarque maintenant! Je vous prie de m'en excuser :oops: et je vais tenter de mieux m'expliquer.

Ma question est relative à l'attitude intérieure et extérieure avec laquelle je pourrais aborder le désir d'union avec un homme en général, et plus particulièrement avec un homme rencontré début mars.
Car, il me vient encore à l'esprit l'homme avec lequel nous avions rompu il y a un peu plus d'un an.

En fait je n'arrive pas à avancer vers ce désir ardent d'union, à exprimer mon attirance etc.
Voilà la raison de ma question, qui englobe l'idée de comment me situer, comment avancer vers ce désir irrésistible de créer une union aimante.

Concrètement je me demande à quelle évolution puis-je m'attendre au niveau amoureux actuellement?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci Natys, :)
Belle journée

Natys a écrit:
Liyulyse a écrit:Bonjour Natys,

LB

Bonjour, je vous propose une lecture de votre tirage:
la "construction" en tant que telle, me semble être symbolisée dans les lames 13/4
ce qui signifierait, qu'il faut repartir à zéro ? tout recommencer ? ou revoir ce qui est
encore possible de sauver ?! cela évoque une combinaison d'arcanes qui parlent de nouvelles bases,
on a envie de changer, de faire bouger les choses, les lignes, c'est le bon moment pour cela;
les atouts majeurs sont pour ma part, présents dans le Chariot et l'amoureux, on laisse
de coté les facteurs d'embrouilles et les mauvais choix ( 6 ) et on repart confiant ( 7 )
ce qui me semble concret, possible et à venir pour la suite dans la lecture des lames 20 et 18,
ces deux lames évoquent les émotions, les ressentis, je dirais que ça symbolise un regain
de "foi", je lis ces deux cartes comme une victoire sur soi à venir, c'est plutôt bon signe, bien parti :wink:
sur le futur le Mat envers vous dit ce qu'il ne faut plus faire..ne plus tomber dans des chimères et
dans des projets trop lourds à concrétiser mais s'en tenir à ses propres limites, le Mat inversé
semble dire aussi, qu'avant il n'y avait pas de "plans" c'était un peu le bazar, le flou..que les réactions
étaient surement pas assez réfléchies, on s'égare avec cette lame inversée, donc..il faudrait la remettre
à l'endroit et reprendre le contrôle de son esprit , faire plus attention à ses gestes, à ses paroles,
à ses actions , à vous de voir si cela est juste et possible ?! :wink:
une dernière lame le Pendu en contact avec le Mat, inversée elle aussi, ce qui veut dire que ce n'est
pas une action qui va se faire rapidement, à la légère, mais qui se doit d'être réfléchie,
celle lame conseille de lâcher ses fausses idées, elle peut aussi provoquer une prise de conscience
( ce qui est bien en soi ) et permettre de se bouger, d'avancer même si l'on sent que les résultats ne
seront pas immédiats, suivre son intuition en fait, s'écouter un peu plus, mieux, et essayer de
s'accepter avec des défauts au jour le jour et de progresser activement;
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri Sep 08, 2017 7:01 pm

Bonjour Natys, :)

Je reviens vers vous en ce qui concerne la situation sentimentale et si vous voulez bien m’accorder votre éclairage ça m'aiderait à y voir plus clair ce tirage qui comporte des arcanes presque tous tournés vers celui du XV :roll:

Merci à vous,
Belle soirée, :)

LB

Tarot - est-ce qu'une relation amoureuse arrive dans ma vie?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Sat Sep 09, 2017 6:11 pm

Bonjour Liyulyse,
d'après ce Tarot, on peut lire plusieurs choses,
tout d'abord la Tour, toute seule haut du tirage comme un message de prudence,
et puis la 13 en contact avec le Jugement, cette combinaison semble dire qu'il
ets temps de passer à autre chose, d'essayer de s'éveiller autrement, je dirais peut être
de prendre un nouveau tournant, ou bien d'agir différemment que d'habitude
afin d'obtenir des chances pour faire des "rencontres affectives" ?!
oui c'est juste, toutes les lames convergent vers le 15, c'est le potentiel à acquérir,
le but à atteindre, peut être se montrer plus loquace, plus volontaire ??
je lis aussi un Empereur et une Papesse en regard du Monde,
cela évoque un présage favorable pour une rencontre sentimentale,
mais quand... :?:

Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat Sep 09, 2017 6:35 pm

Bonsoir Natys :)

Merci de votre réponse.

En ce qui concerne le tournant, vous avez raison sur le principe, car un peu isolée par l'age et les conditions du quotidien - je me suis inscrite sur un site de rencontres, où j'y ai fait une rencontre, qui n'a pas eu comme on dit le feeling de ma part. Nous nous sommes vus trois fois au restaurant, ça c'est arrêté là, en lui expliquant.
Je persévère dans cette quête d'une rencontre, qui en effet me rend plus volontaires comme vous dites :)
Reste à savoir qui peut bien être cet homme arcane IV au présent et quant la rencontre :roll:

Merci Natys :)

Belle soirée,
LB

Bonsoir Nats
Natys a écrit:Bonjour Liyulyse,
d'après ce Tarot, on peut lire plusieurs choses,
tout d'abord la Tour, toute seule haut du tirage comme un message de prudence,
et puis la 13 en contact avec le Jugement, cette combinaison semble dire qu'il
ets temps de passer à autre chose, d'essayer de s'éveiller autrement, je dirais peut être
de prendre un nouveau tournant, ou bien d'agir différemment que d'habitude
afin d'obtenir des chances pour faire des "rencontres affectives" ?!
oui c'est juste, toutes les lames convergent vers le 15, c'est le potentiel à acquérir,
le but à atteindre, peut être se montrer plus loquace, plus volontaire ??
je lis aussi un Empereur et une Papesse en regard du Monde,
cela évoque un présage favorable pour une rencontre sentimentale,
mais quand... :?:

Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Sun Sep 10, 2017 12:55 pm

Ok, merci Liyulyse :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Sep 10, 2017 4:53 pm

Merci à vous! :)
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Oct 22, 2017 1:17 pm

Je reviens vers vous en ce qui concerne le thème de la rencontre amoureuse :roll:

J'ai fait une rencontre qui s'est conclue en fiasco total très rapidement, car mensonge et ce qui va avec... un homme qui s'est avéré totalement irrespectueux et même flippant tant le malaise était devenu palpable en deux jours!! A l'inverse son approche au départ était agréable et tendre!!

J'ai fait aussi d'autres rencontres qui ne me donnent aucune envie de poursuivre jusqu'à une concrétisation.

Je me demande donc s'il n'y pas un souci particulier de ma part qui fait que je n'arrive pas à avancer vers ce souhait de relation qui ne se concrétise pas. Je me pose cette question de façon générale.

Voici donc ma nouvelle question au Tarot à ce sujet si vous acceptez de m'éclairer :)

Je vous remercie,

Belle journée :)

LB

Tarot - quel est le frein qui m'empêche de rencontrer l'amour avec un homme?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Sun Oct 22, 2017 1:36 pm

Bonjour Liyulyse,

ça va se faire, ça va arriver, vous allez finir par rencontrer une personne
amoureuse de vous, et qui vous conviendra :wink:
pour ma part, le Tarot parle ici de "timidité" dans le sens "d'un manque de confiance",
essayez de vous imposer un peu plus peut être ? de bien définir ce que vous aimez, vos
goûts, vos envies, sans rechercher à faire plaisir, à plaire avant tout ?! :wink:

:arrow:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Oct 22, 2017 1:53 pm

Natys, je vous remercie de votre réponse et de votre gentillesse :)

Vous avez bien sûr raison en ce qui concerne le manque de confiance, c'est le cas, car chat échaudée craint l'eau froide au niveau expériences amoureuses, mais aussi un pathos familiale dont je me suis affranchie mais qui parfois a des réminiscences..
Je m'appliquerai à vos conseils :)

Bien belle journée à Vous :)

pour ma part, le Tarot parle ici de "timidité" dans le sens "d'un manque de confiance",
essayez de vous imposer un peu plus peut être ? de bien définir ce que vous aimez, vos
goûts, vos envies, sans rechercher à faire plaisir, à plaire avant tout ?! :wink:

Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Tue Oct 31, 2017 12:07 pm

Est-ce que quand vous dites "une personne amoureuse de vous", vous vouez dire que c'est une personne que je connais déjà?

Merci à vous :)

Belle journée,

LB

Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Tue Oct 31, 2017 12:22 pm

C'est une bonne question, car le Tarot aurait pu l'évoquer ??! :wink:
mais j'ai beau regarder, je ne lis pas une personne de l'entourage :?
donc, par défaut, on dira une personne inconnue ?!
difficile à dire ?!
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Tue Oct 31, 2017 12:30 pm

Merci beaucoup Natys de votre réponse :)

Natys a écrit:C'est une bonne question, car le Tarot aurait pu l'évoquer ??! :wink:
mais j'ai beau regarder, je ne lis pas une personne de l'entourage :?
donc, par défaut, on dira une personne inconnue ?!
difficile à dire ?!
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT