Confidences

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Confidences

Messagepar Lana21 » Wed Apr 19, 2017 10:18 am

J'ai confier des choses personnelles ( un peu pour me confesser) et surtout parce que je n'ai personne autour de moi à un collègue qui m'inspire confiance et qui me semble discret ceci dit... j'ai des doutes je me demande si ma confiance est bien placée surtout que c'est dans le domaine pro.
Ma confiance est elle bien placée?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vincent veut il être mon ami?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar16D:
:TppfFR:
Merci pour votre aide
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Confidences

Messagepar Lana21 » Wed Apr 19, 2017 11:00 am

Je veux juste préciser étant donné ce diable et cette lune que je ne comprends pasque je le concidere vraiment comme un petit frère et ça il le sait d'autant plus qu'il est très amoureux de sa femme...
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 2:20 pm

Bonjour,

toc toc toc je peux ? c'est encore moi ! :lol:

J'attends toujours un peu, pour voir si d'autres s'y collent et quand je sens que ça presse et que personne ne vient.. je me lance !

Bon ce qu'on voit c'est une perte du sens des réalités dans le deuxième tirage, c'est un petit peu le boxon dans votre tête .. :lol:

La 16 envers et la 18 peuvent être lues comme une désillusion et une mémoire utile , un secret à oublier ..

Le pape symbolise généralement le bon conseiller .. oui il peut même avoir le rôle de moralisateur ..

Dans le premier tirage , on a quelque chose qui dévore un peu (avec cette force à l'envers et la justice au dessus ) quelque chose qu'on refoule un peu , une contradiction partagée, qui fragilise et fait un peu peur .. peut être parce qu'on a peur de ne pas pouvoir tenir la distance .. ou arriver à mettre de la distance ?

Il est de conseil avisé pour vous.. il doit prendre un peu de recul quand même pour avoir la vision claire.. face à vos idées fantasques :)

On voit l'aide reçue pour vous aider à résoudre un problème, les bons conseils, il est influent.. Il est peut être gêné de devoir prendre parti dans une situation épineuse ? à peur de ne pas pouvoir gérer ?

C'est comme si c'était une retrouvaille entre vieux amis entre vous , une bonne compagnie.. mais il y a de la culpabilité ..

Il pourrait quand même y avoir, ou avoir eu, un peu d'attirance , de tentation ? Un secret entre vous et qui doit le rester .. Il y a une grande compréhension de votre point de vue , venant de sa part à lui .. C'est un diplomate, ses conseils seront précieux ..

cette ligne est belle je trouve PAPE ................................................. PAPESSE qui se regardent
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Wed Apr 19, 2017 2:50 pm

J'avoue avoir fait ce tirage en espérant que vous l'interprétiez....
Ce qui est refoulé peut été c'est le fait qu'il me relook de temps en temps discrètement... je le sais pour l'avoir surpris mais il est innocent. Une fois une collègue m'a dit qu'il c'est caché derrière un mur pour m'observer
Mais il est Comme un enfant qui se fait prendre et baisse la tête mais rien de méchant... il aime vraiment sa femme et c'est un beau couple à mes yeux.
Effectivement il est de bon conseil. Désillusion ? C'est moi qui vais l'être ?
Peut être alors ne voudra t il pas de mon amitié...
ce que je lui ai confié ce matin sur Skype m'a bcp aidé ( c'était intime) et il a été de bon conseil mais j'ai eu l'impression ensuite qu'il était très gêné voir même qu'il m'a évité...
Je pense pouvoir lui faire confiance même si c'est l'ami de l'Elu j'espère ne pas me tromper...
Merci infiniment pour votre aide et votre temps
PS: je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous faites de la rétention d'information... C'est mon intuition qui me le dit ...je me trompe ?
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 2:56 pm

Non je pense que la désillusion a été pour lui .. en apprenant pour l'Elu :lol:

Elle est visible son "attirance" c'est lui qui va peut être avoir du mal à tenir la distance alors .. il y a de la tentation et elle se voit ..

A vous de faire attention parce que souvent l'amitié entre homme et femme peut être ambigüe très vite.. et s'en le voir venir.. donc une femme avertie en vaut deux ! :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Wed Apr 19, 2017 2:59 pm

Aiii... je n'ai rien dis pour l'Elu à part lui demander de prendre soin de lui quand il n'allait pas bien.
Vous pensez qu'il a deviné ?
Merci pour l'avertissement je vais faire attention
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 3:07 pm

Ben ... vous nous sous-estimez vraiment nous les hommes ou quoi :?: :roll: 8)

Une nana que j'aime bien , me demanderait de prendre soin d'un autre mec .. ben oui je me douterais qu'elle l'aime bien lui ! :lol:

Les hommes viennent vraiment de Mars et les femmes de Vénus :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Wed Apr 19, 2017 3:26 pm

Oui... j'ai tendance à croire que les hommes ne comprennent que ce qui est sous leur nez
Et vous pensez que l'Elu sait? Je veux dire que j'ai un faible pour lui?
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Thu Apr 20, 2017 2:00 pm

Bjr Mr IDV,
Vous n'avez pas de réponse à ma question ?
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 2:24 pm

Hello,

Je dirais TENTATION .. pas forcément au niveau physique , c'est dans la tête .. c'est pas moins excitant et stimulant d'ailleurs.. il y a une certaine alchimie de séduction et de plaisir .. mais il est têtu le bougre ! il résiste à la tentation .. c'est un peu aussi une protection .. faut pas oublié que vous êtes au boulot aussi :lol: ça ne privilégie pas les relations cet endroit (enfin logiquement ) :)

Il y a aussi la personne en position d'autorité un peu , vis à vis de vous .. il est à un poste de confiance ... et au sein de la boîte ça bouge .. il ne faudrait pas qu'en plus ça jase.. :)

Peut être faudrait il essayer de demander à être considérée sous un jour nouveau .. établir des conditions de meilleures relations après le travail .. lui proposer un verre après le boulot .. et amener lentement , mais sûrement les faits sur la table .. en annonçant de grandes vérités , des choses cachées au travail , cela pourrait provoquer un changement radical .. et faire une percée dans son cerveau .. :) provoquer une inspiration soudaine, des points communs qui rapprochent .. des bons conseils qui se transformeraient en action positive grâce à des connaissances nouvellement acquises ..

Presque comme un arrangement pour raisons de commodité :mrgreen: (non quelle horreur !!!)

Non mais trouver le courage de lui demander un rendez vous ce serait pas mal .. sauf que si c'est vous qui invitez , faudra payer aussi :) ..

Je pense perso que sa lumière est puissante et qu'elle l'aide à une vision claire et une aptitude à la visualisation créatrice .. rien ne peut échapper à son rayonnement .. Ce qui était caché sera révélé.. les solutions sont proches il y a une abondance d'énergie disponible pour résoudre les problèmes ... je le sens , je le sais :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Thu Apr 20, 2017 7:19 pm

Je viens de relire votre message ...effectivement rien n'échappe à son rayonnement... du moins c'est mon impression aussi
Merci++++.pour votre temps, patience, générosité et humour !
J'aime bien votre allusion au fait de payer... ( on se comprend :wink: )..
En effet ça bouge dans la boîte et il est un peu mon chef...
concernant les points communs il m'a dit une fois que je suis son Alter égo.
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 6:53 am

Bonjour,

Non mais je blaguais quand j'ai dit ça pour payer pffff ! Je me suis même demandé pourquoi j'avais précisé ça , c'était une boutade parce que je vous disais de l'inviter à boire un verre ! :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lana21 » Fri Apr 21, 2017 7:03 am

Ah... bon, il est un peu radin.
Vous n'avez pas une total connaissance de vos pouvoir Mr IDV! Ayez confiance en vos écrit :D
Lana21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 7:06 am

Lana21 a écrit:Ah... bon, il est un peu radin.
Vous n'avez pas une total connaissance de vos pouvoir Mr IDV! Ayez confiance en vos écrit :D

:lol: :lol: :lol: bien joué !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT