Idiot du village s'il vous plait,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du village s'il vous plait,

Messagepar Chani » Wed Apr 19, 2017 8:04 pm

Bonsoir,

J'aimerais poser la question à Tarot:

Comment le nouveau travail de mon compagnon va influencer notre couple? Je suis un peu inquiète, c'est tellement énorme,

:Tar18U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village s'il vous plait,

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 6:55 am

Bonjour,

Alors ce qui est bizarre , c'est que les tarots ne parlent pas vraiment de travail en soi .. sinon on aurait au moins la lame du bateleur..

Ils parlent plus de rigueur, de discipline, de difficultés qui amènent à quelque chose de neuf ..

Est il question d'un déménagement à l'étranger ? ou de problèmes juridiques avec la loi ?

Vous partiriez avec lui ? parce que les tarots vous montrent un peu dépendante de la situation .. Il y a un esprit d'adaptation à avoir, trouver des solutions mieux adaptées aux circonstances, des compromis à faire .. ?

Est ce que ça vous parle ?

Je peux me tromper, mais mon ressenti serait plutôt qu'il essaye de vous faire croire qu'il prend vos intérêts à coeur, ou que quelqu'un prend ses intérêts à lui à coeur, mais qu'il n'en est rien .. il faut essayer de se protéger devant une situation menaçante.. Est ce qu'il y a un malentendu entre vous ? des problèmes relationnels ?

J'ai le sentiment d'un peu de lâcheté .. Ou alors on lui fait miroiter un truc pas clean .. il y a un élément de risque dans cette décision ..

C'est bien un tournant dans sa vie .. un renouveau qui se prépare ou qu'il prépare.. mais il y a des choses cachées encore, des injustices.. je ne sens pas beaucoup d'ouvertures, pas beaucoup de libre arbitre, mais plutôt des contraintes, des limites qui vont être imposées..Je sens une situation qui n'est pas idéale parce qu'elle implique trop de retenues, d'entraves, de sacrifices pour être vraiment épanouissante.. Alors à vous de savoir si c'est la situation que vous vivez actuellement ou celle future ? il ne faut pas être dupe des contraintes et des limites qui sont imposées ou vont l'être.

Je peux aussi me tromper ..

Il faudrait que vous en sachiez un peu plus sur ce truc énorme qui se prépare !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Thu Apr 20, 2017 8:54 am

Bonjour,

Est il question d'un déménagement à l'étranger ? ou de problèmes juridiques avec la loi ?

A priori non en tout cas. Pour vous expliquer un peu le contexte - c'est un travail dans le milieu politique, mais à un haut niveau. C'est un travail dans lequel on est venu le chercher, et je sens qu'il se fait vraiment aspiré par le travail (ce qui est normal, vu l’exigence de la nouveauté etc.), ce qui m'inquiète un peu, j'avoue. C'est un travail pour une période de deux ans à priori.

Vous partiriez avec lui ? parce que les tarots vous montrent un peu dépendante de la situation .. Il y a un esprit d'adaptation à avoir, trouver des solutions mieux adaptées aux circonstances, des compromis à faire .. ?

Est ce que ça vous parle ?

Il a accepté le travail en pleine concertation avec moi, mais de fait c'est moi qui m'adapte à cette nouvelle vie, à son rythme, aux imprévus etc... Il y a une question de logement à trouver ceci dit (notre maison étant en gros travaux), et pour pouvoir l'assumer financièrement, je suis de fait dépendante de ses revenus. C'est peut-être ça que le Tarot reflète.

Je peux me tromper, mais mon ressenti serait plutôt qu'il essaye de vous faire croire qu'il prend vos intérêts à coeur, ou que quelqu'un prend ses intérêts à lui à coeur, mais qu'il n'en est rien .. il faut essayer de se protéger devant une situation menaçante.. Est ce qu'il y a un malentendu entre vous ? des problèmes relationnels ?

J'ai le sentiment d'un peu de lâcheté .. Ou alors on lui fait miroiter un truc pas clean .. il y a un élément de risque dans cette décision ..

C'est possible, vu le niveau de pouvoir; je m'attends à tout. Mais à priori entre nous, pour le moment, il n'y a pas de malentendus.

C'est bien un tournant dans sa vie .. un renouveau qui se prépare ou qu'il prépare.. mais il y a des choses cachées encore, des injustices.. je ne sens pas beaucoup d'ouvertures, pas beaucoup de libre arbitre, mais plutôt des contraintes, des limites qui vont être imposées..Je sens une situation qui n'est pas idéale parce qu'elle implique trop de retenues, d'entraves, de sacrifices pour être vraiment épanouissante.. Alors à vous de savoir si c'est la situation que vous vivez actuellement ou celle future ? il ne faut pas être dupe des contraintes et des limites qui sont imposées ou vont l'être.

Oui, tout ça c'est bien possible. D'où mes inquiétudes plutôt vagues par rapport à notre couple, notre vie. Mais je suis très consciente de l'opportunité qu'il vit. De fait, comme vous dites, il est à un tournant de sa vie professionnelle en tout cas. Et je crois que ça va demander des sacrifices de mon côté (c'est pas mon fort, donc j'essaie de bosser là-dessus), mais du sien aussi. Contrainte il va y être c'est sûr. Mais j'espère quand même qu'il pourra s'épanouir dans ce qu'il fait.

ça m'intrigue ces éléments 'cachés'...

Comment B est-il perçu dans son travail?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que faire de mon côté pour que tout ça soit supportable pour moi aussi?

:Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar01U:

Merci,
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 9:16 am

Ah je comprends mieux .. si c'est politique .. En plus, j'ai encore failli rajouter .. on ne voit pas le symbole du travail, à moins que votre mari ne fasse de la politique, ce tirage ne parle pas de vrai travail !

Et normal alors aussi que vous deveniez une "femme de l'ombre" vous.. je vous rassure du coup !

Donc travail fictif :lol: :lol: :lol:

Ok , bon je vais approfondir alors et regarder vos deux nouveaux tirages , pour voir si on peut en savoir plus (tout en restant discret évidemment puisque affaire d'Etat) ;)

A très vite
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Thu Apr 20, 2017 9:21 am

:wink: On n'habite pas en France :wink: :wink: :wink:
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 12:53 pm

Chani a écrit:Bonsoir,

J'aimerais poser la question à Tarot:

Comment le nouveau travail de mon compagnon va influencer notre couple? Je suis un peu inquiète, c'est tellement énorme,

:Tar18U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar14U:

Merci

On lui a proposé une place de "garde du corps" ? , je le vois être dans des endroits publics, avec du public .. dans l'organisation , avec de l'esprit critique.. un niveau esthétique.. il doit détruire les illusions ..

Il sera amené à voyager .. faire au moins de petits déplacements .. il devra comprendre les autres, et faire évoluer quelqu'un ..

Il sera l'ange gardien d'un homme ou je dirai plutôt même une femme politique .. chargé de le protéger lors des relations publiques .. c'est pour ça en fait qu'on lui cachera des choses .. il n'est pas censé être au courant des choses , il doit juste être là ..

Si c'est ça , je comprends mieux le 1er tirage..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 1:03 pm

Pas de soucis, dans vos deux autres tirages .. rien de particulier , il ne perdra pas de vue son devoir et ses responsabilités..

Et votre situation évoluera bien , vous devrez donner votre approbation et lui apporter un soutien dynamique , en pensant à l'opportunité que cela apportera à la résolution d'un problème qui se pose avec ces travaux dans votre maison ..

Tout se passera bien ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Thu Apr 20, 2017 1:21 pm

Je dois avouer que j'ai pleuré de soulagement en vous lisant :oops: J'ai été même peut-être un peu plus inquiète de la situation que ce que je voulais admettre :oops:

En fait, son travail c'est directeur de communication d'une femme politique :wink: et je pense vraiment qu'il va faire ça très bien. Quand on lui a proposé ce travail, il y avait comme un petit air de destin, tellement c'était 'gros'. De fait, il va voyager un peu.
Je me sens prête à le soutenir, et j'ai été (relativement) consciente de ce que ça va impliquer, mais ces derniers jours, mes angoisses ont pris le dessus.

Je vous remercie du fond du coeur,
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 2:06 pm

Non ne vous en faîtes pas ..

C'était presque bon alors .. je sentais de la créativité (et la lune c'est développer le côté féminin, que ça soit pour un homme comme pour une femme d'ailleurs, c'est important surtout s'il doit parler pour une femme).. je l'avais vu écrire, (artistique, créatif) le public ça colle aussi ..

L'étoile c'est l'inspiration , illuminer quelqu'un d'autre, (créateur et artiste encore)

Détruire les illusions par son esprit critique .. métamorphose l'autre de l'intérieur.. en essayant de le comprendre .. (les grandes mutations de l'existence)

Tempérance c'est l'ange gardien, celui qui soutient, protège, défend (d'où l'idée de garde du corps :lol:)

Il incite au dialogue, à la compréhension, à une vision globale, assouplit les contacts, a une vision optimiste, établit des relations humaines harmonieuses..

Ce sera le guide spirituel des voies d'échanges et voix d'échanges également .. La relation publique , pour un directeur de communication .. c'est ça , ça colle !! ;) :)

Désolé pour la frayeur encore !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Thu Apr 20, 2017 4:44 pm

Oui, j'ai adoré l'idée du garde du corps - il y a vraiment de ça oui :wink:

C'est pas du tout vous qui m'avez effrayée, c'étaient mes vieilles peurs d'abandon qui ont refait surface - vous m'avez plutôt aidé justement à les redépasser :P

Merci encore
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT