par Melodierose » Sun Apr 23, 2017 6:01 pm
bonsoir,
je suis interpellée par votr epost. ce n'est pas pour faire de la métaphysique de comptoir, réellement pas, votre message me donne envie de vous demander ce que vous appelez le bonheur. c'est à dire : qu'est-ce que vous voulez ?
le premier tirage me semble renvoyer surtout le fait que votre question n'en est pas vraiment une, bien qu'elle reflète beaucoup de peine et de tristesse, peut-être de désespoir plus ou moins latent, il serait bon de faire attention à vous, parce que lorsque l'on se en vient à se poser une question en ces termes-là, je crois qu'il faut prendre le temps d'écouter la peine qui est en soi, pour être un(e) bon(ne) ami(e) pour soi-même.
votre chemin n'est pas de vivre malheureuse si vous souhaitez vivre heureuse, votre chemin n'est pas décidé par quelqu'un même si parfois on a l'impression que "la vie" est peu coopérative (et c'est un euphémisme).
le deuxième tirage me semble parler de frustration à faire sortir, il y a trois femmes mal en point, et je dirais avec ce diable dans le dos de la papesse, qu'il y a de la colère à faire sortir.
êtes vous quelqu'unde "passif" ? (ce n'est pas péjoratif)
je pense que vous avez une colère profonde à réveiller, ou laisser se réveiller, quelque chose qui vous porte de l'intérieur pour faire bouger des structures qui vous emm...dent et peut-être poser quelques limites aussi au passage. mais ça ne peut pas se faire avec la tête, ça vient du ventre.
question : il y a un homme qui vous casse les pieds ? je pose cette question pour le pape et l'hermite en haut à gauche
je vous souhaite une bonne soirée
Melodie Rose