le fonds de sa pensee

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le fonds de sa pensee

Messagepar NAD43 » Sun Apr 23, 2017 4:12 pm

bonsoir

hier J. (avec qui rien ne s'est jamais passé, pour ceux qui n'ont pas suivi), m'a dit (parce que suite a une virée shopping avec une copine, je lui avais dit que nous l'avions attendues lui et sa CB :mrgreen: ) que si je lui demandais quelque chose, je pourrais être surprise de sa réponse.

quel était le fonds de sa pensée en me disant cela ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

dois je revenir vers lui par rapport à cette phrase ?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfEN:

les 2 beaux soleils :D et le petit diablotin (est ce à quoi je pense ???? :roll: )

merci aux lecteurs

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le fonds de sa pensee

Messagepar NAD43 » Sun Apr 23, 2017 4:23 pm

:shock: ce diable m'intrigue.................... Noooon c'est pas le fonds de sa pensée ???? si ????
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Apr 24, 2017 4:54 am

Bonjour

je remonte car j'aimerais avoir l'opinion du tarot. J'ai un doute sur le fait que J. a pu me faire comme une sorte d'appel du pied.
Le diable avec le soleil me font penser que oui, mais vu que je ne suis pas lectrice :?:

help :lol:

bonne journée

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Apr 24, 2017 6:40 am

Bonjour Nad43,

l'occasion de communiquer clairement est passée, il a simplement répondu a ta provocation dans la même trame et maintenant tu te fais tout un film dans la tête, des suppositions, des questions sur le quoi, le qui, le comment..... a la prochaine occasion essaye de communiquer avec clarté et sincérité, parce qu'avec les sous-entendus on se retrouve piégé dans des treep sans fin, dans des malentendus, , c'est peut être ça le Diable! les illusions..... celui qui te fait miroiter tes fantasmes......celui qui t'a retenu..... c'est un peu le miroir aux alouettes.....
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Apr 24, 2017 7:14 am

Bonjour la renarde

Merci pour ta lecture.
Quant il m a lancé ça nous n étions pas seuls et je ne m y attendais tellement pas. :-/

Je souhaite le contacter pour reprendre cette conversation.
Le tarot me conseille t il de contacter J. a ce sujet ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Il m agace. Dés que je finis par le voir que comme un copain, il fait ou dit quelque chose qui me laisse interrogative

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Apr 24, 2017 8:57 am

Pfff ça m agace tout ça.
Donc il m a dit ça sans arrière pensée ?
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Apr 24, 2017 3:10 pm

Nad43,

Mon impression est qu'il te titille, joue avec toi, d'ailleurs tu peux le voir en image il te voit comme ça:

:Tar13U: :Tar04U:

Je ne suis pas certaine que l'idée de le recontacter pour ça est judicieux..... mais est-ce que tu vas pouvoir tenir.... :wink: le conseil du tarot est de laisser passer le temps....

En tous les cas, rappelle-toi que tu as tout pouvoir sur ta vie, toi seule prend des décisions pour garder ta dignité

La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Apr 24, 2017 4:35 pm

Ma dignité, je ne la perd pas car de toute façon, tant que la personne face à moi ne m'a pas montré ce qu'il a dans le ventre, je ne me dévoile pas.
Tu avais raison, il fallait rebondir sur le coup, chose que je n'ai pas fait, c'est donc trop tard. Mais justement, cela me montre que cela ne collera pas. Il me titille par intermittence alors, et bon euuuuuh oui :?

peut être suis je trop joueuse, à savoir si je me lance, je vais jusqu'au bout en ayant conscience de la suite. Et le fait de ne pas trouver "chaussure à mon pied" me tracasse de plus en plus.

il me voit comme ça ?

:Tar13U: :Tar04U: :shock:
l'empereur est un homme, donc comme un copain ? :shock: :shock: Si c'est le cas, Monsieur du village m'a déjà fait ce genre de remarque :cry:
Je ne vois pas ce qui me diffère d'une femme que l'on peut voir autrement que comme un bon copain (soupir désespéré)

merci La renarde
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Apr 24, 2017 8:35 pm

Nad43,

tant que la personne face à moi ne m'a pas montré ce qu'il a dans le ventre, je ne me dévoile pas.

c'est un jeu basé sur la méfiance, la fierté........... et l'amour fonctionne sur la confiance.... la réciprocité.... la contribution....

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre.... tu vois la métaphore....

Pour les cartes 13 et 4 je n'ai rien dit de plus que: il te voit comme ça..... lui en Empereur... et toi avec la faux qui rase tout comme en colère.... c'est mon interprétation, hein! on peut le voir autrement, si tu es en Empereur cela veut dire que tu as de la volonté et que c'est peut être difficile pour toi quand on te résiste........ tu veux garder la main.... dans ce cas il y a une transformation à opérer dans ta façon d'aborder les hommes qui t'intéresses...... la 13 transforme tout, fait le ménage complet autour d'elle.....et en elle..... peut être que tu passes par une phase de transformation totale et qu'ensuite tu pourras trouver une assise dans ta vie et construire avec un homme, cela semble plus juste, qu'en penses-tu?

Bonne suite à toi
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Apr 25, 2017 4:45 am

Bonjour La Renarde

je me dévoile quand la personne montre patte blanche, j'observe, je teste. Après cela je peux agir sans crainte.
J'ai toujours été assez introvertie. Depuis quelques années, j'ai beaucoup travaillé sur moi et je le suis beaucoup moins.
Toutefois, mon passé fait que je ressens des blocages et même si petit à petit je réussis a changer ma façon de faire, à m'ouvrir au autres, certains blocages restent tenaces. Un système d'auto défense.

peut être que tu passes par une phase de transformation totale et qu'ensuite tu pourras trouver une assise dans ta vie et construire avec un homme, cela semble plus juste

Oui cela semble plus juste même si auparavant il y a également eu cette colère et j'ai dû faire pas mal de nettoyage, d'où ma méfiance.
Je suis également quelqu'un qui a dû mal si je ne garde plus la main, cela devient compliqué.
J'ai longtemps donné beaucoup d'amour à certains pour que justement qu'ils agissent ainsi avec moi, sauf que cela ne fonctionne pas ainsi, enfin pas toujours car je n'ai pas reçu ce que j'attendais.
Les anciennes habitudes sont difficiles à changer et j'étais passée à l’extrême, me refermant. Mais là aussi, cela ne va pas.

Bonne journée La Renarde :)

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT