Bonjour La Renarde
je me dévoile quand la personne montre patte blanche, j'observe, je teste. Après cela je peux agir sans crainte.
J'ai toujours été assez introvertie. Depuis quelques années, j'ai beaucoup travaillé sur moi et je le suis beaucoup moins.
Toutefois, mon passé fait que je ressens des blocages et même si petit à petit je réussis a changer ma façon de faire, à m'ouvrir au autres, certains blocages restent tenaces. Un système d'auto défense.
peut être que tu passes par une phase de transformation totale et qu'ensuite tu pourras trouver une assise dans ta vie et construire avec un homme, cela semble plus juste
Oui cela semble plus juste même si auparavant il y a également eu cette colère et j'ai dû faire pas mal de nettoyage, d'où ma méfiance.
Je suis également quelqu'un qui a dû mal si je ne garde plus la main, cela devient compliqué.
J'ai longtemps donné beaucoup d'amour à certains pour que justement qu'ils agissent ainsi avec moi, sauf que cela ne fonctionne pas ainsi, enfin pas toujours car je n'ai pas reçu ce que j'attendais.
Les anciennes habitudes sont difficiles à changer et j'étais passée à l’extrême, me refermant. Mais là aussi, cela ne va pas.
Bonne journée La Renarde
Nad