Réincarnation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réincarnation

Messagepar Christophe » Mon Apr 24, 2017 7:24 pm

Tarot,

Est il possible d'utiliser ton aide, pour une recherche sur des vies antérieures ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réincarnation

Messagepar Aksel » Mon Apr 24, 2017 7:30 pm

Bonsoir,

Pourquoi voulez vous faire cela ?
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christophe » Mon Apr 24, 2017 7:43 pm

Bonsoir Aksel,

Pour une simple recherche karmique.

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Mon Apr 24, 2017 7:53 pm

Si vous aviez la possibilité de le faire, il serait beaucoup trop simple de modifier votre karma, c'est la raison pour laquelle un voile est jeté sur cette possibilité.
La Loi de Progression est une loi de l'Univers. Ne pas la respecter, c'est à dire essayer de "régresser" vous place face à des dangers réels qui ne vous mèneront à rien sinon face à de grosses difficultés.

Si vous voulez comprendre votre karma, observez votre vie actuelle et les épreuves que vous recevez, elles ont en lien direct avec ce que vous devez réaliser et ce que vous avez été dans vos vies précédentes.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christophe » Mon Apr 24, 2017 7:57 pm

Aksel,

Merci pour cette réponse pleine de bon sens.

Bonne nuit.

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT