Banque ... aksel famiette ayla quelqu'un ? :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Banque ... aksel famiette ayla quelqu'un ? :-)

Messagepar violondingue1 » Tue Apr 25, 2017 7:46 pm

Je pense aller voir plusieurs banque pour obtenir un crédit immobilier , ayant de petits revenus une banque va t'elle accepter de me prêter de l'argent ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfFR:

vais je pouvoir l'assumer financièrement jusqu'au bout du crédit ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Banque ... aksel famiette ayla quelqu'un ? :-)

Messagepar violondingue1 » Wed Apr 26, 2017 7:37 am

Bonjour ,

Je me demande si je dois d'ors et déjà entamée ces démarches ...
qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas trop comment m'y prendre , si vous aviez quelques conseils ?
Merci et bonne journée :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu Apr 27, 2017 7:05 pm

Bonsoir ,

J'aimerai commencer des démarches banacaites.
Je ne vous cache pas que j'ai peur de ne rien avoir pour accueillir mes enfants et que le juge accordé la garde de mes enfants à mon mari faute de logement.

Ma maison sera t'elle vendue cet été ?

:Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu Apr 27, 2017 8:47 pm

Y aurait il quelqu'un pour interpréter mes tirages svp ...
Merci de tout cœur
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sat Apr 29, 2017 4:29 pm

Vraiment personne ? :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Apr 30, 2017 4:51 am

Bonjour,

En fait, je crois que si personne ne vous répond, c'est parce qu'il est impossible de vous répondre ..

Quand je vois Pendu .. roue .. hermite ..

Je me dis vraiment que vous mettez la charrue avant les boeufs et que forcément avec un tel attelage vous ne pourrez pas avancer ..

Votre mari vous dit qu'il veut divorcer, et vous .. vous voulez aller voir le banquier pour acheter une maison pour vous et vos enfants ?

Mais il y a plein de démarches à faire avant cela, et beaucoup plus importantes et urgentes ? vous ne croyez pas ??

Vous ne tenez pas compte des choses , ni l'un, ni l'autre .. vous n'êtes même pas libre d'acheter une maison en l'état actuel..

Il y a un mauvais questionnement , du piétinement .. la situation est confuse, difficile, décevante mais surtout incertaine et donc par conséquent BLOQUEEEEEEEEE !!!!!!

Votre situation risque d'évoluer malencontreusement et vous contraindre à une rigueur, discipline.. vous ne devez rien laisser au hasard..Votre attitude doit être compréhensive et souple..

Vous devez aller voir une ASSISTANTE SOCIALE ,lui raconter votre histoire .. et elle va vous aiguiller dans vos démarches .. Ce divorce peut durer des années !! surtout si vous n'êtes pas d'accords..

Ce n'est pas parce que votre mari est confus dans ses démarches , qu'il fait tout en même temps, que vous devez faire pareil et devenir comme lui .. Pour l'instant il n'y a rien de concret... Vous venez d'apprendre que votre mari A DECIDE de divorcer.. Vous allez donc aux renseignements pour être conseillée au mieux en tant que victime de sa décision.. Il n'y a rien d'autre à faire ..

Je vous conseille d'aller voir le banquier pour qu'il atteste de l'attitude inconsciente de votre mari (qui a été de se désolidariser des emmerdes en retirant son salaire du compte joint, celui sur lequel arrivent toutes les factures et le crédit de la maison .. que vous allez donc devoir assumer seule et courir à la perte de toute la famille) et vous, vous allez faire la même chose que lui , vous retirez aussi vos billes .. c'est de l'inconscience !

Conseils et preuves chez le banquier.. état des lieux des comptes surtout !!! et Assistante sociale pour le reste .. c'est elle qui vous guidera vers un avocat (peut être même gratuit, ou pris en charge au regard de votre situation)!

Vous demandez conseils et vous faîtes autre chose .. les tarots ne répondent même plus à vos questions..

Où est la maison dans votre tirage ???
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Apr 30, 2017 7:56 am

bonjour idiot du village ...

Je vous parais inconsciente mais je ne le suis pas !
Quant aux conseils que vous me donnez j'en applique , ensuite je fais selon la situation croyez moi !

En décembre/janvier nous avons fait racheter le crédit de la maison pour en réduire la durée.En mars Nous avons fait ouvrir un compte joint sans CB et 2 comptes personnels ( en vue de la séparation selon mon mari ) Nous avons changer de banque , le temps que les choses se fassent ( changements coordonnées bancaires et autres ) les salaires d'avril sont arrivés à l'ancienne banque , mon mari a fait transférer ses salaires sur un compte personnel dans la nouvelle banque , je suis allée faire la même chose sur mon compte perso de la nouvelle banque.
Chaque mois nous mettrons sur le compte joint ce que nous devons pour la maison et les factures.
Il s'est engagé à le faire étant conscient que nous sommes responsables tous les 2 du crédit de la maison.

De mon côté j'ai pris 2 rv dans 2 banques différentes pour estimer une capacité d'emprunt car si nous vendons notre maison cet été ( l'agent immobilier étant passé ) je souhaite m'être déjà acquittée de ces formalités pour retourner voir la meilleure offre bancaire une fois le crédit maison remboursé.

J'ai les coordonnées d'un avocat a qui j'expliquerai ma situation , en attendant j'attends le coureur de l'avocat de mon mari qui me demandera mon avoué.
J'en profiterai pour lui demander des précisions sur les modes de garde , le type de divorce etc ...

J'ai bien l'intention d'exposer clairement le comportement de mon mari depuis février.
En revanche je ne ferai rien qui pourra mettre mes enfants dans une situation compliquée ...

J'ai parle avec mon mari hier nous sommes d'accord sur la garde alternée même s'il pense que je vais demander la garde exclusive , je ne sais pas pourquoi il pense ça !
Je crois comprendre qu'il a tres peur que je demande une prestation compensatoire et une pension alimentaire car il le veut pas aller travailler pour me donner son salaire.
Je sais qu'il me manipule beaucoup et que mon point faible est " les enfants " ...

Je fais tout ce que je peux pour rester calme même si j'ai tres peur ...
mais non je ne suis pas inconsciente , j'essaie juste d'avancer.

Bonne journée :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT