Puis-je espérer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Puis-je espérer ?

Messagepar melilu » Wed Apr 26, 2017 2:24 pm

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai 44 ans et j'ai entrepris de prendre des cours de chant il y a peu...et il se passe quelque chose d'intense entre mon prof et moi.
Pour l'instant, nous n'avons pas commis l'irréparable mais moi, j'en suis raide dingue !
Je pense que je lui plais beaucoup mais nous somme pris chacun de notre côté...puis-je espérer un dénouement ?

Merci beaucoup !

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melilu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Puis-je espérer ?

Messagepar melilu » Wed Apr 26, 2017 3:54 pm

Je viens de faire un nouveau tirage pour savoir où il en est dans son couple...
Ca n'a pas l'air folichon, non ? Je le sens malheureux...

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
melilu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Apr 26, 2017 4:18 pm

Bonjour Melilu,

puisque tu es nouvelle:
1- inutile de faire 36 tirages d'affilé, et d'ouvrir 36 posts en même temps, déjà attendre que quelqu'un réponde au premier tirage
(en cela ya rien d'automatique c'est selon les disponibilités de chacun)

2-
un nouveau tirage pour savoir où il en est dans son couple...

heu la vie privée ça existe....! et ça se respecte, on évite de poser des questions indiscrètes sur la "vie privée" d'un autre qu'on connait à peine et à son insu

Cordialement.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melilu » Wed Apr 26, 2017 4:46 pm

Whouaou...Merci pour l'accueil... :D

Si j'ai fait un autre tirage, c'est pour essayer de préciser les choses...bah, je pense que lorsqu'on est amoureuse, on est toutes un peu comme ça :roll: impatiente et tout ça, quoi !

J'ai vu un autre post où la personne demandait si l'homme qu'elle convoitait était libre...ça m'a donné l'idée de ma question et en plus, c'est aussi d'après ce qu'il m'en a dit que j'ai compris que son couple battait de l'aile...comme le mien d'ailleurs. Je ne vois pas le mal dans ma question, juste vouloir s'assurer de ne rien casser, que le mal est déjà fait.

Désolée si j'ai pu paraître pressante...ce n'était pas le but ! Juste un peu exaltée par cette possible aventure que me réveille d'une si longue léthargie... :?
melilu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Apr 26, 2017 6:09 pm

autant pour moi, si je t'ai heurté et si je parais rabat joie
je parle de certaines règles mais on n'est pas obligé de les respecter bien evidemment,

J'ai vu un autre post où la personne demandait si l'homme qu'elle convoitait était libre..

oui mais entre demander "s'il est libre" et "comment va son couple" ya une marge :)

bah, je pense que lorsqu'on est amoureuse, on est toutes un peu comme ça :roll: impatiente et tout ça, quoi !

vouii tout à fait

Bonne soirée Melilu
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melilu » Thu Apr 27, 2017 8:58 am

Y a un drôle de karma ici ou bien c'est moi ? :shock:

J'ai l'impression que je n'ai pas tapé à la bonne porte...
melilu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Apr 27, 2017 9:23 am

Hello Melilu,

oui ça pourrait ressembler à un coup de foudre réciproque
et ce que tu as écrit dans l'autre post le corrobore

Je pense que je lui plais beaucoup mais nous somme pris chacun de notre côté...puis-je espérer un dénouement ?

n'hésite pas à préciser dans les termes de la question, un dénouement c'est à dire ?
on peut deviner bien sûr mais autant mettre des termes clairs et précis

y a deux idées contradictoires: une explosion une libération et en même temps le fait d'essayer d'assagir et de canaliser tout ça
donc oui on est bien "bousculé" de part et d'autre, une sorte de "réanimation" générale (coeur et corps)
je ne m'avancerai cependant pas sur l'issue, je pense que les choses sont à vivre, au jour le jour
et parce que ça déclenche pas mal de remise en question

de façon raisonnable on peut imaginer que se lancer dans une réponse par sms induit l'ouverture d'un dialogue "hors leçon"
et là j'imagine que sa lenteur à répondre peut correspondre au fait de se demander ce à quoi ça engage (est ce clair ?)
et comment répondre pour faire passer quel message -?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melilu » Thu Apr 27, 2017 10:04 am

Merci infiniment pour cette analyse très pertinente :D

Je pense en effet que c'est une personne qui est encore sur la réserve et aime faire les choses dans l'ordre.

Et moi, je manque de patience :?

Merci encore.
melilu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melilu » Thu Apr 27, 2017 1:04 pm

Voilà, il m'a répondu... :D
melilu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT