Bonnuit à tous,je me sens bloqué,quelqu'un peut m'aider svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonnuit à tous,je me sens bloqué,quelqu'un peut m'aider svp

Messagepar Rodrigues388146h » Fri Apr 28, 2017 6:00 pm

Quelqu'un s'il vous plaît pour m'aider,
Je me sens dans une blocage à niveau financier et dernièrement je perdu mon travaille pour 2 fois
J'aimerais savoir si va s'améliorer ma situation,merci
Rodrigues388146h

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonnuit à tous,je me sens bloqué,quelqu'un peut m'aider

Messagepar Idiot du village » Mon May 01, 2017 7:05 am

Bonjour Rodrigues,

Vous avez oublié le tirage .. mais ce n'est pas grave .. je m'en suis occupé..

Alors je dirais que vous semblez être un grand penseur .. votre vision à l'air profonde.. et très créative.. , mais vous êtes un rêveur et un poète.. ce qui ne fait pas de vous un travailleur acharné.. :lol:

Vous n'êtes pas très doué pour les finitions, le rêve vous suffit ..ainsi que votre imagination débordante..
L'échec de vos deux projets consécutifs ramène peut être à une difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire justement ..

Avez vous l'impression d'avoir été utilisé ? impliqué dans quelque chose , par quelqu'un, alors que cela ne s'accordait pas du tout avec votre caractère ? j'ai l'impression qu'on vous a menti à des fins déloyales ..

Vous n'avez pas la reconnaissance que vous pensiez mériter.. Vos projets ont pu échouer en raison d'une mauvaise présentation ou d'une présentation inappropriée.. un manque de conviction dans la présentation de vos compétences..

Vous avez l'air d'avoir une bonne compréhension du goût du public, et vous devriez avoir des capacités d'exploiter cette qualité .. Est ce que ça vous parle ?

Etes vous musicien ? ou avez vous travaillé dans l'industrie de la mode ?

C'est une mauvaise organisation qui rend votre vie difficile.. Vous devriez utiliser tout le réseau des relations humaines autour de vous , réseaux sociaux etc pour vous faire connaître.. l'information à grande échelle.. vous trouveriez des personnes ayant les mêmes intérêts que vous, vous pourriez découvrir des discussions riches d'enseignement.. j'ai l'impression que votre réussite dépend de l'action d'un groupe.?

Il y a un rapport à la nature dans votre tirage .. un sentiment d'équilibre émotionnel et d'harmonie avec la nature.. vous avez vraiment quelque chose à développer au niveau intuition clairvoyante ou vision , des facultés médiumniques ? est ce que vous êtes ouvert spirituellement ?

Vous avez à venir en aide aux autres .. mais il vous faut passer par un processus d'auto analyse avant .. vous avez à faire profiter les autres de votre expérience..

Vous êtes passé à côté de quelque chose d'important, vous devriez en avoir conscience normalement ?

Vous n'êtes peut être pas à l'aise avec le regard des autres ? vous avez subi des critiques suite à une attitude non conformiste ? de la jalousie ?

C'est comme si vous n'osiez pas .. que vous vous conformez à la norme pour réaliser vos désirs.. vous n'avez pas le courage de vivre à votre manière et d'être fidèle à vos croyances .. vous avez l'air d'avoir renoncer à votre propre individualité pour vous fondre dans le moule ? Vous n'agissez pas selon vos désirs ?

Est ce que ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rodrigues388146h » Thu May 04, 2017 2:04 pm

Ha :-)
Merci beaucoup pour vôtre atencion.
Peu-etre cest un peut comme vous me dîtes,a ce moment je saus pas troop,
Tout le temps je cherche avoir meilleure. Chanche dans la vir pour mieux donner a ma famillie,mais il ya toujours de problèmes qu me énervée :roll:
Rodrigues388146h

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rodrigues388146h » Thu May 04, 2017 2:07 pm

Comme sa mauvaise organisation ?j'ai une famme et deux enfants et je travaill beaucoup pour oux et pour moi,mais dernièrement j'ai de mal a me organisée,Cest vraiment,peu etre cest la famille et mon pay qu manque,je sais plus
Rodrigues388146h

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 05, 2017 9:32 am

Bonjour,

Qu'est ce que vous aimeriez bien faire vous ?

Y a quelque chose que vous aimez ? vous jouez de la musique ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT