Macron va t-il être élu ?

Stéphane a écrit:Au vu de ce tirage... c'est mal parti pour Macron...
Sirenn a écrit:Hello![]()
Je participe "pour le fun", n'étant pas du tout experte.
Alors, je dirais comme Stéphane: MLP à cause de l'impératrice suivie du chariot en cartes solutions (l'impératrice gagne vu que le chariot annonce une victoire et il la suit)
Pour EM, Force et Pendu en cartes solutions: la Force en marche qui maitrise la bête (clin do'eil au slogan d'EM) est arrêtée par le pendu (la population ne se bouge pas comme elle le devrait)
voilà mon avis
Stéphane a écrit:Bonsoir,
Effectivement, c'est bien sous cet angle que je lisais ces tirages...
Il ne me semble pas qu'il soit question des élections de 2022 car cette date est loin devant et considérant le peu de cartes sur l'avenir, le futur de ce tirage ne semble pas voir à très long terme.
Le Chariot me semble uniquement là pour exprimer la concrétisation du projet de l'Impératrice.
Ce qui influence également ma lecture c'est le Pendu du second tirage, lequel semble sous la coupe de la Force - et donc dominé alors que la question concernait la victoire potentielle d'Emmanuel Macron.
A moins bien sûr que de façon un peu surprenante le niveau inférieur prédomine, à savoir l'Etoile à l'envers qui perd son énergie face à l'Empereur qui s'impose, auquel cas ce serait E. Macron qui gagnerait. Mais il est bien rare que l'étage supérieur soit moins influent que le niveau inférieur... Ce qui, si on applique cette "règle", fait de E. Macron le Pendu.
En espérant que ces explications aient étayé la lecture que j'avais résumé, certes de façon un peu lapidaire, en "Au vu de ce tirage, c'est mal parti pour Macron"...
Stéphane a écrit:
Il semblait aussi que le tirage parlait du débat de ce soir, et là, c'était très agressif, avec l'Arcane 13 pour Macron et la Justice pour MLP. Une feau contre une épée...
Et à ce titre, Macron semblait très offensif, peut-être à la limite du too much, et MLP semblait être moins nerveuse.
Je n'ai pas photographié ces tirages mais c'est ce qui me reste en mémoire.
Stéphane a écrit:Il y a une semaine environ, j'ai fait des tirages avec mon jeu perso sur ce thème.
le tirages manuels me semblent parfois légèrement plus pertinents ou parlants que les tirages informatisés .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités