Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour ! J'aimerai savoir si je vais trouver un travail qui me correspond et qui me permette de sortir de la précarité... Merci de vos interprétations !
t'es tu fait licenciée précédemment, ou y a t il un plan qui t'est passé sous le nez ?
je pense que le tirage répond favorablement et qu'il ya une perspective positive
mais y aurait conjointement une sorte de deuil à faire sur des déboires passés-? des déboires qui possiblement continuent de te pomper de l'énergie et t'empêchent d'accueillir positivement la suite
Je reviens juste de mettre un terme à ma création d'activités... Je viens de subir 2 décès en 3 semaines puis je rencontre de gros problèmes avec mon ado...(ce qui fera d'ailleurs l'objet d'un autre tirage je pense)...
Perspective positive... voilà qui fait du bien à lire...